Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha 125 TDR de Zerbino.


Invité

Messages recommandés

Après ma présentation, voila celle de ma moto, il s'agit donc d'une Yamaha 125 TDR de 1996, je l'ai acheté il y a 2 ans, elle avait 17500kms, elle en a aujourd'hui 21000.

Quand je l'ai acheté, elle était 100% d'origine, en plus, le piston et les segments venaient juste d'être changés, je lui ai quand même apporté quelques modifications, que je vais vous citer:

MODIFICATION MÉCANIQUE:
-Débridé au niveau de l'échappement.
-Réglage de la valve.
-Pignon de sortie de boite en 18.
-Silencieux Ninja.
-Gicleur de carbu de 290.
-Tirette de starter au tableau de bord.

MODIFICATION ESTHÉTIQUE:
-Petit rétros.
-Petit clignotants blanc.
-Guidon Renthal.
-Fonds de compteur blancs.
-Bavette arrière raccourcie.
-Filet de jante Yamaha de couleur blanc.
-Et 2,3 bricoles.

VOILA QUELQUES PHOTOS DE MA MACHINE:



























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments sur ma moto, je pense m'en séparer dans l'année 2009, pour une WR125X, mais j'ai peur d'être déçu, passer du 2 temps au 4 temps, ça doit faire bizarre FVHNNNN .

Une petite photo de la remplaçante:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Yop

Quand je vois un TDR je suis ... elle est chouette cette moto ruru
La tienne (si tu l'as encore) est superbe !!
Moi j'ai toujours aimé le 125 TDR même si ce n'est qu'un 2 temps. Franchement, j'ai essayé une YBR, ben ça fait "mobylette" à coté du TDR (ne m'en veuillez pas les possesseurs de YBR fdbsgf ) mais je suis grand, ça doit jouer ça aussi.
Chacun ses goûts dhgdjdhgj mais les deux sont belles, mais pas de la même génération.

Amitiés

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...