Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma katoche !


Invité

Messages recommandés

Ktm 690 smc qui sort tout juste du rodage, modèle 2008, 65 chevaux pour 140 kg !

4 choix d'injection , dont un mode "ready to race" (pour le circuit) !

Niveau fiabilité c'est un moteur LC4 qui est déja utilisé depuis des années !
Faut juste pas oublier de faire les révisions en temps et en heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été décu de ktm lorsque j'ai vu sur la 640 un démarrage au kick .. avec un axe de kick aussi petit que celui du selecteur de vitesse.... alors soit les arbres sont hyper robuste......

pour la fiabilité, pareil , de vieux échos (moteur cassé en plein rodage )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 600xt rien a voir avec les katoche, les moteurs yam sont bien plus fiable, mais développe 20 chevaux de moins donc forcément, sur ktm les soucis souvent revenu c'est le kick pété (axe du kick) et des problème électrique.

Je pense que le mot fiabilité est un peu large, déja un mono c'est incomparable avec un 4 temps niveau durée de vie, un 4 cylindre subit bien moins de contrainte qu'un mono, pour avoir essayer un yam 600TTR bah j'ai été affreusement déçu, le moteur avait soit disant 23000kms mais bon ça faisait peur, et franchement après l'essai j'ai laisser tombé, une vrai loche, ça n'avance pas un cachou, même si c'est un poil plus puissant que le nsr, j'ai bien plus de sensation en nsr.

Mais bon la katoche est super belle mais pas fait pour faire des 100ènes de bornes d'affilé.

Un 4 cylindres ça peut allez jusqu'a 100.000kms hornet, bandit.... Un mono j'en doute fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mono de chez bm c est increvable,un yam ténéré aussi mais c est aussi insipide,l écho que j ai eu des possesseurs de ktm c est qu ils ont eu pas mal de soucis de fiabilité,mais par contre ca marche très bien.
je préfère de loin les 4 cylindres sportifs mais il faut bien commencer et le monos cylindre c est pas mal pour débuter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

elle est magnifique ruru mais gaffe a la bv j'ai un pote qui ne veux plus enttendre parle de ktm a cause de 3 boites de vitesse petees dont 2 x sur la meme apres echange standars sous garantie (gloups) VFHNV
je te souhaite d'eviter ces souscis et d'en profiter un max , eclate toi bien avec c'est l'exentiel dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...