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ma katoche !

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un petit supermot assez fun à la conduite ...

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Ktm 690 smc qui sort tout juste du rodage, modèle 2008, 65 chevaux pour 140 kg !

4 choix d'injection , dont un mode "ready to race" (pour le circuit) !

Niveau fiabilité c'est un moteur LC4 qui est déja utilisé depuis des années !
Faut juste pas oublier de faire les révisions en temps et en heure

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les monos, même avec un très bon entretien ne dure pas dans le temps, trop de contrainte. je ne m'étendrais pas sur le sujet, en tout cas c'est une bien belle bécane, par contre la fiabilité n'a pas encore été prouvé : /

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???? mono pas fiable bizarre je me surprendre a voir des xt avec plus de 50000 km sans probleme apres on refait le haut moteur et cela repart. Mais un 4 cyl arrive a 50000 km demande aussi de l entretien

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50.000 km c est pas un gage de fiabilité ca.
ma rf avec 4 cylindre a passé facilement les 65000 km et mon zxr a pratiquement 50 000 km et on a pas refait le haut moteur sur ces motos.
pour moi plus il y a de cylindres mieux c est.

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j'ai été décu de ktm lorsque j'ai vu sur la 640 un démarrage au kick .. avec un axe de kick aussi petit que celui du selecteur de vitesse.... alors soit les arbres sont hyper robuste......

pour la fiabilité, pareil , de vieux échos (moteur cassé en plein rodage )

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les 600xt rien a voir avec les katoche, les moteurs yam sont bien plus fiable, mais développe 20 chevaux de moins donc forcément, sur ktm les soucis souvent revenu c'est le kick pété (axe du kick) et des problème électrique.

Je pense que le mot fiabilité est un peu large, déja un mono c'est incomparable avec un 4 temps niveau durée de vie, un 4 cylindre subit bien moins de contrainte qu'un mono, pour avoir essayer un yam 600TTR bah j'ai été affreusement déçu, le moteur avait soit disant 23000kms mais bon ça faisait peur, et franchement après l'essai j'ai laisser tombé, une vrai loche, ça n'avance pas un cachou, même si c'est un poil plus puissant que le nsr, j'ai bien plus de sensation en nsr.

Mais bon la katoche est super belle mais pas fait pour faire des 100ènes de bornes d'affilé.

Un 4 cylindres ça peut allez jusqu'a 100.000kms hornet, bandit.... Un mono j'en doute fort

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un mono de chez bm c est increvable,un yam ténéré aussi mais c est aussi insipide,l écho que j ai eu des possesseurs de ktm c est qu ils ont eu pas mal de soucis de fiabilité,mais par contre ca marche très bien.
je préfère de loin les 4 cylindres sportifs mais il faut bien commencer et le monos cylindre c est pas mal pour débuter.

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les moteur katoche sont nettement plus nerveux que chez yam, mais bon plus fragile, après ça c'est toujours le même combat, sans allez chercher loin c'est comme comparer aprilia RS et honda NSR

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6500 kms à ce jour et tjs nickel aucun soucis, que du bonheur cette bécane pour l'instant ![/img]

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elle est magnifique ruru mais gaffe a la bv j'ai un pote qui ne veux plus enttendre parle de ktm a cause de 3 boites de vitesse petees dont 2 x sur la meme apres echange standars sous garantie (gloups) VFHNV
je te souhaite d'eviter ces souscis et d'en profiter un max , eclate toi bien avec c'est l'exentiel dhgdjdhgj

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