buz

Leonart 125 Daytona spyder

Messages recommandés

kirzkj après presque un an d'absence sur le forum, je reviens pour vous présenter une petite 125cc qui m'a tapé dans l'œil.
Créée par le même constructeur que la spyder "Leonart" qui nous devoile pour 2009 ceci:

Caracteristiques:
Moteur:
- 125 cc Bicylindre en ligne 4 temps,
- Refroidissement par eau,
- 2 Arbres à Came en Tete,
- 2 soupapes par cylindre,
- Cylindrée 124,6 cm3 (Al. 62 x Cse. 41,2 mm),
- Puissance maxi 12 ch (9,2 kW) à 9.500 tr/min,
- Couple maxi 2,24 m.kg (22 N.m) à 8.200 tr/min,
- Alim./dépollution 2 carburateurs/Euro 3,
- Transmission Boîte de vitesses 6 rapports,
- Transmission finale par chaîne,
Partie-cycle:
- Frein Av (étrier à 2 pist.) 2 disque Ø 240 mm,
- Frein Ar (étrier à 2 pist.) 1 disque Ø 240 mm,
- Réservoir 14 litres 95 SP,
- Poids à sec 150 kg,
Poids tous pleins faits 195 kg,
- Couleurs noir ou rouge,
- Garantie 2 ans pièces par simple echange,
Présentation du modèle :
Un sentiment vérifié dès la première prise en main: il se manie comme une vrai moto (attaché case non livré pour diriger le café racer).
elle est désireuse de se placer sur la trajectoire, contournant les Smarts et les dinosaures roulants qu’elle slalome. On est bien sur elle, meme dans une grande ville et on prend un vrai plaisir à rouler. Le bicylindre a reffroidissement liquide laisse échapper un vrombissement de bon ton et délivre d’agréables accélérations et reprises. Au dessus de 90 km/h, la mécanique bi cylindres a reffroidissement liquide emmet le bruit d'un coyote (130 km/h compteur). L’easy rider ou le spyder man (en herbe) saura regler la suspention de type "softail*" (suspensions fermes reglables)
Pour le passager, il y a un mini selle pour ramener une demoiselle.
Il y as à un petit rangement où se loge un chargeur de batterie.
Maintenant faudrait la voir en vrai et l'essayer car le 130km/h meme compteur.....je doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, elle me titille sacrement................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà de la gueule tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais appeler mon banquier........... fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gabarit ne semble pas ridicule en plus voyez plutot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres reussi et honnetement leonart pour avoir vu l autre modele la finition a l air honnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la spyder ou la daytona sont vraiments chouettes!

un bicylindre en V sur la spyder ou meme sur celle ci!
ouai bof!!

moi qui possede une shadow, je trouve qu' il manque quelque chose du coté gauche!

un pot de chaque coté je trouve ca plus beau

enfin chacun ses gouts n'est ce pas !!

sinon question look bin y a pas photo elles sont vraiments reussis

ce qui fait hesiter c'est que bin voila , qu'est ce que ca donne niveau fiabilité ?

de plus un peux faiblar le moulin; vu le poids de ces becanes!

deja la shadow avec 15 poneys ca fait juste.

130 kmh perso je n'y crois pas !
ERTYRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que 130km/h me laisse songeur , il faudrait trouver quelqu'un avec au moins un Spyder pour lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
130km/h avec 12cv pour 200kg c'est du reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bloc d origine est le bloc de regal raptor lui meme derivé du bloc honda cm a qui on a placé un refroidisement liquide.
Donc je pencherais plus sur 90/100 en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cher pour du chinois....




Sinon elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen&ric a écrit:
Trop cher pour du chinois....




Sinon elle est jolie

c'est pas chinois FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN c'est espagnol ...
les chinois la copiront dans quelques temps ça c'est sur !!!!!!!!!
ERTYRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non vous avez tous les deux raison, la partie cycle et developpement est espagnol, le moteur chinois, regal raptor d origine un bloc honda lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oh grand mick !!!!
bon ben tu vois Gen&ric j'ai raison... fdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgndfgn

ERTYRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon rien que de savoir le moteur chinois c est déja reglé pour moi,quand je vois les produits qu il nous sorte en général,alors aller rouler a 100km/h sur un de leurs joujoux non merci je tiens a la vie.
mais c est vrai qu elle a du charme cette moto mais c est vrai aussi que tout ce qui brille n est pas de l or...3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc de toutes façons trop cher pour un moteur chinois même avec un accastillage espagnol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez attendez depuis quand honda c'est chinois ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben si puisque le bloc moteur est un honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bloc est aujourd hui fabriqué en chine mais est le meme que celui de la honda cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHHHHH ok d'accord autant pour moi je m'incline , cette bécane a bien du chinois en elle ,
je pensait pas que les chinois copiaient là ce point là !!!
ERTYRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'acheterai mais j'apprécie le style...
Comme "le rebel" qfgvqdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

C'est du 100% chinois pour cette machine.

Leonart, en Espagne, importe les machines du groupe LIFENG.

Voici le site de la marque Regal-raptor : http://www.regal-raptor.com/eng/products.asp

C'est donc bien fabriqué en Chine.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est bien cher pour du chinois !!!!

ERTYRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CQFD

+ de 3500 brouzoufs pour un truc payé 5 à 600€ là bas, faut pas déconner....j'ai rien contre le chinois....à prix chinois !!! Il y a pas longtemps Casino destockait des scoot 125 GT à 745€ : une bonne affaire (à condition de garder à l'esprit ce que l'on achète)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense que du 100 -105 km/h doit être un maximum.....avec un peu de vent dans le dos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je remonte ce post. Je suis a llez a tours la semaine derniere au salon moto. Leonart y etait present.
Je decris la becane a des amis du club hyosung de france et la une jolie dame me dis je l embauche il connais tout lol.
Il s agissait de Madame leonart, c'est avec son mari qu il importe ces moto apres un longue discusion si elles sont un jour distribuer vers chez moi je pense craquer finition top et le bobber est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque aussi sur le bobber mais pas dans mes tarifs encore vu cet apres midi au salon 2 roues de narbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je suis nouveau je viens de m'inscrire.
donc je possede une leonart daytona depuis presque un an.
si vous avez des questions concernant sa fiabilite ou ses perfs n'hesitez pas.
pour la vitesse max c'est vrai malgre les presques 170kg.
le moteur est la copie du twin de la cb celui qui marche fort;-) juste modifie en refroidissement liquide et carbus a membrane pour plus de souplesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien perso moi aussi convaincu reste a trouver un revendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Et bien perso moi aussi convaincu reste a trouver un revendeur


tu préfère quelle léonart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais un bobber mais helas le mono place me bloc donc se sera spyder ou daytona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool , ça va te changer de la sportive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin il faut que je trouve un distributeur par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple quant tu es prêt tu les contactes sur leur site et il te donnent la liste des plus proches de chez toi (souvent concession harley-davidson)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour l instant le plus pres est a 2 heures de routes donc pas trop envie en cas de pepin sous garanties grand max 45/60 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur que bon c'est pas simple mais pour avoir discuter un peu avec eux contacte les ils auront peu être des propositions a te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique realisation perso lors du salon de tours je lui est dis dommage d avoir pas mis un bi en v celui de la yam par exemple car moins cher que le honda et md leonart m a dis alors on a des surprises pour 2010 2 news et pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue une DAYTONA d'occasion chez mon conc YAMAHA
son gabarit ma impressionner et vue d'autres modèles au puces moto de Niort
j'ai trouvé la liste des revendeurs leonart:http://www.leonartmotors.com/Distribuidores.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu l'occasion de m'asseoir sur une Daytona dimanche et de la demarrer, franchement c'est terrible pour une 125 de plus le proprio a enlever des capsules a l'arrière de chaque pots et le bruit est vraiment sympathique pour un 125, un concessionaire s'est installé a 15 bornes de chez moi et franchement ça me titille (les 4000€ aussi me titillent), mais super impression en tout cas, l'année prochaine peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec toi, ce qui me bloc dans la leonart c est quand meme l origine du bloc chinois meme si derivé du bloc honda cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb oui vs voyez bien c'est Luidji33 fdbsgf

Bon je ne comprend pas votre frein pour acheter cette moto ; car pour vous c'est le moteur qui vous fait peur ? mais sur les nôtres ce n'est pas aussi un dériver d'un moteur de suzuki ?

Moi en tout cas je suis allé hier voir un concessionnaire de Léonard et je suis vachement conquis par cette Léonart Daytona et le Bobber . Donc une fois ma Gtr de vendu direction le concessionaire pour un achat de la Daytona ou du Bobber dhgdjdhgj

http://i33.servimg.com/u/f33/13/93/52/78/00811.jpg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant