Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soucis moteur avec KMX 125


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai un KMX 125 de 1997, j'ai un soucis avec, le kick reste en position haute bloqué, je pense au serrage mais de quoi????? ( biéle, piston cylindres....)
Malheureusement je m'y connais pas assez en mécanique pour regarder, je voulais en fait savoir si qqun étais de ma région du pas de calais prés de lens et qui fais de la réparation de moto, bien entendu je paierais cela es bien normal.

J'ai vraiment besoin d'un petit coup de main car ca me manque d'aller m'éclater un peu dans les sentiers sinueux!!!

Par contre si vous pensez a une autre panne, ou si qqun a deja eu le tour ca serais gentil de me dire ce qu'il en pense!!

Bien amicalement a vous

Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut arno!!!

Merci d'essayer de m'aider!
Quand la moto es au point mort je n'arrive pas a la pousser du moins elle bloque comme si elle étais en prise , par contre quand je la met en première la je peut la pousser sans soucis.

J'arrive pas a comprendre!

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de regarder, j'ai ouvert la boite a kick et j'ai rien vu d'anormal.

Par contre, je m'apercois que je me suis trompé sur le mess d'avant, quand elle es au point mort comme en prise, elle avance sans donner aucun blocage !!!!

Je suis perdu, j'ose pas ouvrir le bas moteur de peur de faire pire que bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai elle avance sans donner aucune résistance!!

Ca a commencé en fait un jour ou je n'arrivais plus du tt a demarrer, j'ai changé la bougie, nettoyer et soufler le carbu de meme avec le reservoir, tjs pas moyen!!!

On s'est apercu que le petit contacteur sur le guidon, le coupe moteur etais en bonne position mais apparemment décalé donc etais sur off en réel!!

En regardant, on a reussi apres a demarrer 2/3 fois et d'un coup le kick s'est bloqué pendant que la moto tourner au ralenti.

Je me demande si c'est pas a cause du fait que j'ai refais le plein d'huile. Jai demandé au mecano moto chez norauto s'il je pouvais melanger les huiles ou s'il fallais que je vidange avant et il ma dis que je pouvais melanger ca ne posais aucun soucis.
Donc c'est ce que j'ai fais!!

C'est peut etre ca la cause non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai y'a bien une jauge de temperature, j'avouerais que j'ai pas fais gaffe pour regarder si elle a chaufé ou pas, par contre pour l'huile j'ai mis de la castrol, de la bonne quoi a 18€ le bidon de 1litre.

Bon ben c'est bien un serrage c'est ce que je pensais, faut que je trouve qqun avec qui je pourrais le refaire.


En tt cas merci a tous pour votre aide!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me surprend c est qu elle avance en prise.
il me semble qu en cas de serrage la roue arrière reste bloquée.
c est bizarre.
un truc qui faut faire gaffe c est laisser la moto tourner trop longtemps au ralenti,c est surchauffe assurée car je ne pense pas que ta kawette soient équipé d un ventilateur.

pour moi c est serrage malgré tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...