Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

accident!!


Messages recommandés

bonjour a tous
se week end j ai u un accident avec ma moto, j etait a l arret a un feux et une voiture ne sais pas arrette... vous imaginee bien la suite...
bref..
nous avons fait un constat, mais le probleme sais que sur le coup je n avait aucune douleurs, donc on a mis aucun "blesse" .
mais quelques heures apres une douleur a la colone vertebrale et aparue.
resultat des courses : coup du lapin.

j ai apeler mon assureur qui ma dit de faire un courier avec certificat de l hopital ect..

mais croyais vous que sa vas etre pris en compte, avec l autre assurance?
quelqun a deja fait la meme erreur que moi? si oui comment sa sais finie?

merci pour vos reponses.

a+
nat

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part il y avait aucun blem, je ne boie pas d alcool.
maintenant sais sur, sa ma servie de lecon.
je ne peu plus bouger,car j ai les cervicales de touchee :(

maintenant j espere que les assurances vont le prendre en compte.

je vous tiendrais au courant.

a+
nat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
la seule chose qu'ils font c'est vous faire soufflez dans le ballon.

Pas toujours, il regarde aussi si la moto n'a pas de pièces non homologué avant de venir te questionner.
Perso il ne m'ont pas fait souffler dans le ballon mais comme j'avais été opéré d'urgence peut être qu'ils ont demandé une analyse dans les prise de sang.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible aussi de toute façon c'est la première chose qu'il contrôle!!!!
Après pour la bécane ouai il peuvent regarder mais bon, ma 50 était un peu modifié (débridé, silencieux changé...) ils ne m'ont pas spécialement casser les couilles la dessus, ils se sont contenter de ramasser la moto le long du trottoir et de la cadenasser en attendant que je vienne la recup en revenant des urgences.
Enfin cette journée la je m'en souviendrais longtemps!!! Surtout qu'après j'étais piéton car j'habite en pleine campagne et sans véhicule c'est la mort (heureusement reste le vélo^^)

Sinon tiens nous au jus savoir ce que cela donne par rapport au assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

déjà, bonne convalescence! maintenant ayant déjà eu de bonnes pelles dans quelques sports à risque, un conseil: Des qu' il y a contact de la tète avec quoi que ce soit--->Radio !
pour les cartons sur route avec choc par l'arrière, toujours notter: mal au crâne, vertèbres. Avec ça vous laissez des portes ouvertes si il a des complications. C'est sur, la première fois que ça arrive, on n'y pense pas, mais les lendemains peuvent être douloureux...

Bonne remise en forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut a tous
je vous donne des news de mon accident.
pour ceux qui ai de mes blessures, mon assurance a tous prie en compte, grace au certifica medicaux que je leur ai fournie.


mais pour moi " la super nouvel", sais que je recupere ma moto samedi ruru
enfin !!!!

maintenant, reste plus cas remontee sur la moto, et refaire confiance au autres derriere

voila a+



ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

je sais que quand je serai sur la route, je vais avoir le boule au ventre... mais bon, je serai pas seule, mon mari seras la.

petit a petit je pense que je retrouverai confiance. y a pas de raison Wink




ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt y a pas de soucies.
j ai juste une petite aprehension, surtout quand je vais m arretter a un stop.. Evil or Very Mad

mais bon... je suis pas du style a baisser les bras comme sa Very HappyTwisted Evil

vivement qu il face beau pour faire un tour, car pour se week end, c grillee ,chez moi il pleut .. pfff Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
donc comme prevue samedi on et partis chercher ma moto, en plus, le soleil etait la .

donc je me suis dit : "sais maintenant, ou jamais" ..

bon, ok j etait vraiement pas rassurer,mais une fois sur la route,
disons 20min apres, les doutes, sont oubliee.
je me suis eclatee, comme avant

que du bonheur quoi Very Happy

merci a tous pour votre soutien, qui ma bien aider Wink

bon week !!



ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...