Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade prévu le dimanche 15 mars pour les Rhones Alpins


Messages recommandés

present a la sortie

-rupteur (yzf r125)
-tof du 42 ( custom marauder )
-flb 73 (cbr 125 )
-bulle ( 125 cbr)

a confirmer

-drink

ALLEZ ONT CE MOTIVE zrthbzezrthbzezrthbze






Comme prévu je propose une sortie en date du dimanche 15 mars 2009 si il fait beau :erhttt:JE VOUS RAPPEL QUE CETTE DATE AIS MODIFIABLE EN FONCTION DE VOS DISPONIBILITES ! dans la region Rhone Alpes ouvert a tous et toute dans une bonne ambiance afin de pouvoir ce rencontrer et mettre des noms sur des tetes fdbsgfvoici le programme :

-rdv dimanche matin a 11h00 parking (station essence) auchan limonest pour une virée 'environ 150 kms maxi !
-11h30 départ direction lac des sapins (70kms)
-itineraire :
limonest,civrieux d'azergue,l'arbresle,bully,sarcey,les ponts taret,lac des sapins.

-pause casse croute (prévoir son casse croute)
-seance photos et video fdbsgf
-depart du lac des sapins pour une ballade dans la vallée d'azergue
-itineraire:
lac des sapins,thizy,cours -la-ville,chauffailles,les echarmeaux,lamure,chambost allieres,chamelet,les planches,sarcey,bully l'arbresle,limonest!!!!!

- retour vers 16h, un arret au stand fdbsgf serra effectuer a l'arbresle,car je vous offre le gouter (jus de fruit et gateau) ,avec seance photo et video!!!!

ps:
-je vous informe qe vous pouvez venir en couple ou autre zrthbze

-que cette sortie ais une ballade et non pas une course de vitesse fdbsgf et que ceux qui voudrons taper une pointe pourrons le faire mais devrons attendre les autres qfvfdb
-de prevoir votre plein d'essence en partant de limonest (cb) car apres plus de station avant 30kms !
-si moin de 3 motos la sortie serra annuler
-si mauvais temps (pluis) la sortie serra annuler normal
-pour des infos suplementaire me contacter par MP (echange de phones ect...)
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
la ballade proposée est bien ,si elle ne se fait pas, garde la sous le coude
pour plus tard car pour moi ,peu de chances, en plus, ici il neige et ma
femme vient de me dire que j'était cinglé de faire de la moto en ce moment
(pourtant demain le salon ,ce sera en bécane) mais bon je lui ai pas dit.

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez moi il ne neige plus depuis 1 mois et les routes sont nikel et le temps ais bien, 10° le matin et env. 15 ° l'aprem avec du soleil ! donc si il ne pleut pas ce serra parfait pour ce ballader !
essaye de venir si il fait beau !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof du 42 a écrit:
j'ai regarder la météo , le jeudi ils annoncent de la pluie , j'ai pas vu pour le week end.
ça serai dommage , chui bien partant moi !!


pour le temps on serra vraiment que le vendredi pour le dimanche avec meteo france ! j'espere que tu serra des notres sdfgsd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
flb, j'habite près de Lagnieu, de chez moi il faut 1 heure pour aller dans
Lyon (par les nationales) car c'est vite limité à 70 et souvent 50 sur la
moitié du chemin.
je reviens du salon, plus petit qu'avant mais sympa, j'ai trouvé ma
moto (harley 1200 r), 12000 pépètes , bon, on attend (le loto,l'héritage...)
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drink a écrit:
kirzkj
flb, j'habite près de Lagnieu, de chez moi il faut 1 heure pour aller dans
Lyon (par les nationales) car c'est vite limité à 70 et souvent 50 sur la
moitié du chemin.
je reviens du salon, plus petit qu'avant mais sympa, j'ai trouvé ma
moto (harley 1200 r), 12000 pépètes , bon, on attend (le loto,l'héritage...)
ERTYRE


moi super decu du salon degouter y avait franchement rien a voir comparer aux autres années

j'aurrais du allez a la doua d'apres certains cetais bien mieux que villefranche !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
dommage
Rupteur, le salon de Villefranche est bien d'habitude, le plus de celui de
Lyon cette année c'est les animations extérieures (stunt) toutes les 1/2
heures.
au fait, j'ai rencontré aujourd'hui un couple de motards en 125 custom
(des jeunots de 50 balais) ils sont partants pour des virées ,mais pas
sans nous (timides???et pas internautes).
réponse mardi pour la sortie (le mec de la caisse est en déplacement
et ne sait pas si il bosse samedi)
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present a la sortie

-rupteur
-tof du 42
-flb 73

a confirmer

-drink

ALLEZ ONT CE MOTIVE zrthbzezrthbzezrthbze

je vous rappel que les couples ertyerty sont les bienvenue et que cette sortie ais une ballade , pour convaincre ceux qui ont des customs ou autre aussi dghnfdgh, , et pour les autres il y aurra de belles lignes droite de 2-3 kms pour ce faire plaisir aussi ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i] j,tfj pfff moi aussi pas chance beaucoup trop loin et en prime ici c la neige dans les hauts des vosges j aurai aimer une sortie cool avec vous ca sera une prochaine fois qui c bonne ballade a vous et prudence car les voitures on rien a faire des moto gfnkjb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau sur le fofo, j'ai eu l'info sur 125CBRevolution..
Enfin bref, j'en serais avec plaisir sauf imprévu ce qui normalement ne devrait pas être le cas !
Je viendrais seul de Bron.. en cbr vous l'avez compris... ^^'
A bientôt !
Il me semble qu'il y a de quoi arsouiller comme il faut dans le coin, mais bien sur j'attendrais sans problème si ce n'est pas moi qu'on attends Razz

Brefouilles !
A bientôt (the 2nd)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère juste que mon pneu arrière sera réparé parce qu'il perd continuellement sa pression..
La concess Honda lyon est partit en flammes donc je dois aller jusqu'à Dardilly, en principe ça sera réglé pour dimanche mais on sait jamais.. Enfin je préfère prévenir.
A bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present a la sortie

-rupteur (yzf r-125)
-tof du 42 ( custom marauder )
-flb 73 ( cbr 125
-bulle (cbr 125 )

a confirmer

-drink


ps: un mp serra envoyer a chacun avec mon phone perso dans la semaine !
et si vous avez des questions n'esiter pas a me demander par MP (trajet de la ballade,route pour le lieux de rdv a auchan , ect...

et que si il y en a , a qui le lieu de rdv (auchan limonest) leurs faisais faire un detour par raport a leur lieu d'habitation en sachant que la ballade se dirigera apres vers l'arbresle qu'il me contact par MP et que l'on pourra bien- sur les recup en chemin zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present a la sortie

-rupteur (yzf r-125)
-tof du 42 ( custom marauder )
-flb 73 ( cbr 125
-bulle (cbr 125 )



ps: un mp serra envoyer a chacun avec mon phone perso dans la semaine !
et si vous avez des questions n'esiter pas a me demander par MP (trajet de la ballade,route pour le lieux de rdv a auchan , ect...

et que si il y en a , a qui le lieu de rdv (auchan limonest) leurs faisais faire un detour par raport a leur lieu d'habitation en sachant que la ballade se dirigera apres vers l'arbresle qu'il me contact par MP et que l'on pourra bien- sur les recup en chemin zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que côté météo ça se fera quasiment au dernier moment étant donnée la stochasticité météorologique actuelle..
Enfin il faut garder espoir Razz
Même si il y a trois goutes c'est faisable de toute façon..
Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le prends comme ça je débride mes rétros !
Vous êtes foutus ! xD

Edit: ma présence est confirmée ! Pneu réparé cette après-midi !

A bientôt!
Plop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
désolé, rapé pour moi, je cherche la caisse dimanche matin
attention à la météo car ils annoncent de la pluie mais le beau
temps de samedi pourrait durer, bonne bourre à tous
on se tient au courant pour une prochaine sortie
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA SORTIE DE DEMAIN AIS CONFIRMER !!!!

il ais prevu que :

-matin nuageux temperature entre 8° et 12°
-apres-midi SOLEIL temperature entre 15 ° et 20° ( a l'ombre)

je rappel a tous que le lieux du rdv ais prévue a 11h sur le parking (coté station service) du AUCHAN Limonest (Dardilly) et que j'y serais moi dès 10h30 pour prevoir ceux qui seront en avance ! et oublie pas votre petit casse croute et a boire pour midi !

le auchan ce trouve:

- prendre la sortie autoroute PORTE DE LYON centre commercial direction Paris pour ceux qui vienne du sud et direction marseille pour ceux qui vienne du chtnord !!!

ps: n'esiter pas a venir a ma rencontre a Auchan je vous mangerais pas ! a demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi Mad
Tout mon soutient moral :p

On pourrait prendre des photos/vidéos si quelqu'un a un appareil numérique ?
Perso non juste un téléphone en carton...

A demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drink a écrit:
kirzkj
mais oui,à voir , donne des infos ,la virée d'aujourd'hui était bien(bin sans moi,mais j'ai vu le post) j'ai chambré un peu rupteur, on verra si il a de l'humour
à plus ERTYRE

t'inquiète il a plus d'humour que de couilles j'le suivais de partout avec la marauder hihihihi dfgndfgn
sinon pour les gorges de la loire ça sera fin avril au plus tôt et je compte vraiment sur vous et si tout va bien on devrait etre un bon paquet !!
en plus de lyon vous pourrez faire la route ensemble.
et ben rien que pour ça et ben moi chui content d'avoir internet!!!


ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué ! J'veux manger de la gorge moi Razz

Au fait les sac aimantés à 20 € sont de retour chez Lidl ! Avec d'autres articles à bas prix: housses, ...

En tout cas moi je veux voir le 'Rauder en 25 bourrins Razz

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof du 42 a écrit:
drink a écrit:
kirzkj
mais oui,à voir , donne des infos ,la virée d'aujourd'hui était bien(bin sans moi,mais j'ai vu le post) j'ai chambré un peu rupteur, on verra si il a de l'humour
à plus ERTYRE

t'inquiète il a plus d'humour que de couilles j'le suivais de partout avec la marauder hihihihi dfgndfgn
sinon pour les gorges de la loire ça sera fin avril au plus tôt et je compte vraiment sur vous et si tout va bien on devrait etre un bon paquet !!
en plus de lyon vous pourrez faire la route ensemble.
et ben rien que pour ça et ben moi chui content d'avoir internet!!!


ERTYRE


enfoiré dfgn

bon la prochaine fois je vais pas t'attendre fdbsgf je vais enquiller a donf ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...