Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entre côte bleue et camargue


Messages recommandés

Samedi 28/02/09, je devais me rendre à Marseille, j'y suis aller en bécane. Puis de la je me suis fais une petite balade pour voir et revoir mon Paÿs que j'ai dans le coeur.
Elle se fera le long de la Côte Bleue et finira en Camargue.
Au départ de Marseille, je file sur L'Estaque, puis Carry Le Rouet, Sausset les Pins, Matigues, Port Saint Louis.
Passage du Rhône par le bac de Baccarin (gratuit pour les moins de 500cm3) pour arriver en Camargue. Direction la plage de Piemenson, puis le phare de Gacholle, Méjanes, Arles puis la maison.
En tout 315 kms de bonheur, de paysages et de beauté. Une journée a rouler dans mon Paÿs pour du pur bonheur.

Pour voir les tofs:
https://www.dailymotion.com/user/mcll13/video/x8jygs_cote-bleuecamargue-280209_auto

@+ michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur a écrit:
meme si je suis a 350kms franchement si tu organise un week-end ballade vers chez toi je viens direct avec ma cherie !!!!serieux!

Ben alors, tu peux déja prévoir de descendre dans le Sud fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mcll13 a écrit:
rupteur a écrit:
meme si je suis a 350kms franchement si tu organise un week-end ballade vers chez toi je viens direct avec ma cherie !!!!serieux!

Ben alors, tu peux déja prévoir de descendre dans le Sud fdbsgffdbsgf

fait gaffe il est cap!!!!et même que si y faut
et ben j'lui prèterai ma blonde dfgndfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problémes, si j'ai mes congés semaine 33, j'organise un petit rassemblement de bécanes. Donc il sera le bien venu.
Sinon, si y a des gars qui veulent descendre rouler dans le Sud, vous pouvez, j'ai une caravane pour loger du monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i] j,tfj slt cool ta ballade super video plein de belle chose moi j peux pas voir ca en 125 lol trop loin tres loin on va dire entre 850 et 900 kms pour moi qui e dans le (nord est) l opposer en voiture j irai pendant mes vacance mais pas pour cette années fdbsgf merci encore pour nous avoir fait decouvrir du coter de chez ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...