Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les rhône-alpins...le retour comme promis...le 26 avril...


Messages recommandés

salut à tous
comme promis à bulle et rupteur , j'organise une sortie du côté de chez moi
au programme virolos , virolos , virolos et encore virolos...(c'est bulle qui va ètre content fdbsgf )

le parcours débutera du leclerc de firminy à 10h45 , c'est la sortie n°31 , 7kms après st étienne en prenant la direction du puy en velay.
environ 110kms sont prévus comprenant bords de loire et campagne perdue ,
on pourra faire les pleins au leclerc ou a une total (ouverte le dimanche ( hihihi...rupteur et bulle comprendront hgdvsdfg ))

voila le lien du parcours:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=firminy&daddr=sem%C3%A8ne+to:aurec+sur+loire+to:Les+Sauvages,+Aurec-sur-Loire,+Haute-Loire,+Auvergne+to:D47+to:monistrol+sur+loire+to:bas+en+basset+to:valprivas+to:saint+hilaire+cusson+la+valmitte+to:saint+bonnet+le+chateau+to:p%C3%A9rigneux+to:saint+maurice+en+gourgois+to:chambles+to:Etrat,+Saint-Just-Saint-Rambert,+Loire,+Rh%C3%B4ne-Alpes+to:saint+victor+sur+loire+to:unieux+rue+amp%C3%A8re&geocode=%3B%3B%3B%3BFa6YswIdnu0_AA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B&hl=fr&mra=ls&via=4&sll=45.3775,4.168525&sspn=0.350645,0.615234&ie=UTF8&ll=45.380126,4.139099&spn=0.35063,0.615234&z=11

on prendra le casse croute au plan d'eau de st bonnet le château,

on fera une autre pose l'après midi sur le port de st victor,

et enfin on boira un coup chez moi avec un bout d'gateau , histoire
de bien finir la journée vers les 15h30-16h00.

-si il pleut , ben ça sera annulé , normal.
-n'oubliez pas votre casse croute!!
et vos appareils photo et camescopes (qui fonctionnent!! VFHNVdfgn )

pour tous ceux qui regrettent d'avoir manquer la première virée
c'est le moment de vous rattraper fdbsgf
tous les styles de motos sont les bienvenus!!!
je compte sur vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est plus court de passer par la nat ! mais pour toi c'est plus court par l'autoroute !!! vue que tu ais deja a lyon !

ca te fait 70 kms pour toi de bron dont 66 kms d'autoroute et oui je te confirme qu'il n'y a pas de peage !

moi par la nat vers chez moi sa me fait 67 kms !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince c'est vrai ! Toutes mes excuses FBL !! ARrf.. Tu vois j'y arrives pas !

eeeeeeeeffe, Bé.. eeeeeeeeeeeeeele, el.. Bééééééééééééééééé

C'est duuur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le retard les enfants mais j'ai eu un week end très chargé!!!
fbl euh... lfb euh...flb aaaaahhh j'y suis arrivé,
éventuellement je peux me déplacer sur lyon avec une remorque
ou au pire si vous voulez tous je peux peu ètre avoir mon fourgon du boulot
si ça vous dit ceux qui veulent profiter du voyage , faites moi signe.
je suis en train de réfléchir à envoyer une personne a st bonnet le chateau pour préparer un barbecue , dans ce cas là je vous demanderai une petite participation de 3euros chacun (boissons comprisent),donnez moi votre avis là dessus .
dommage que tu ne puisse pas venir gaêl c'est pas toi qui disais que tu serai là pour la prochaine...
aller aller on se motive , on recrute!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on est un de plus , c'est un pote à moi qui roule en
honda trancity.
donc je récapitule:
-tof (normalement hihihi...)
-rupteur
-bulle
-pat (mon pote)
-fanou (un biker d'un autre fofo)
-"flb"entre guillemets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle comme par magie ma blonde
tour au quart de tour comme avant!!!
je pense que l'essence de la elf n'était pas terrible...
c'est un coup du père rupteur ça,la peur
que je passe devant,tricheur hihihihihihi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 26 mon plein sera fait a ma pompe habituelle , comme ça pas de soucis...
trève de plaisanterie , est ce que mr flb vient? parce qu'il avait dit qu'il viendrait à la prochaine et que les kilomètres ne lui faisait pas peur!!!
moi qui pensais que les savoyards étaient courageux!!! VFHNVfdbsgfdfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde , je viens de me taper 350 cet aprèm pour
remonter de balaruc les bains , chui passer par l'ardèche profonde
j'ai fini de raboter les randgers !!! chui en forme là...
bon j' apprends des bonnes nouvelles c'est bon ça !!!
donc je récapitule :
-tof
-rupteur
-bubulle
-pat
-fanou
-artahan
-"flb" on espère tous !!!
je vous rappelle quand même à tous que ma vitesse de croisière est 90
ceux qui voudront ce tirer une petite bourre pourront ce faire plaisir sans problème
ceux qui sont sûr , il faudrait m'envoyer vos n°de téléphone en mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

saloprie de météo , j'ai fait plusieurs site de météo
et tous annoncent de la pluie pour ce week end ,
aller on fait tous des incantations vaudoux,
ceux qui connaissent un grand chef indien peuvent faire appel à lui,
ça y est j'pète les plombs , y me faut du soleil!!!! hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou m'a dit qu'il ne viendrait pas à cause de la pluie,j'èspère que ce n'est pas encore mort.
je vous propose qu'on prenne une décision avant samedi 14h00 parce qu'après j'irai faire les courses pour le barbeuc
ou alors si vous voulez on roule malgré le mauvais temps mais on
fait sandwich (il faut pas non plus qu'il pleuve des cordes !!!)
donnez moi vos avis.
soit en mp , soit par sms je vous envoie mon n°.
on sera minimum 6:
-tof
-rupteur
-bulle
-artahan
-flb
-pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artahan a écrit:
Ben oui faudrais pas qu'on rentre dans le noir FLB n'a pas de lumière sur son vélo... dfgn


C'est simplement que tu n'as pas eu le temps de voir mes feux quand je t'ai doublé la dernière fois à 130 fdbsgf
Trêve de plaisanterie, je pense que c'est mieux comme ça...
On court beaucoup moins de risques ruru
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...