125 tdr 88

quelle debridage le mieux adapter pour 125 tdr

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j,tfj voila en fait j veux débrider ma tdr mais j ai vu plusieurs avis
1 le pot détente ça c ok
2 d autre dit de toucher a la valve et d autre non
3 le gicleur pareil oui et d autre non .
et bien d autre encore comme le filtre a air , moi j veux juste passer de 130 a 150 voir 160 max ca me suffirait pour l instant, elle et encore d origine a yghgvj

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Biensûr qu'ils faut jouer avec les valves sinon comment veux -tu que tous les gaz sortent à fond et comme la ligne est changé, l'augmentation des gicleurs est nécessaire. Pour le filtre je ne sais pas comment est celui de la TDR mais garde et prépare juste ta boîte à air.

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ok mais ma ligne ne sera pas changer il y aura juste le pot vider et ressouder comme conseil que j ai lus mais reste toujours pot d origine apparament lol et silencieux reste le même j y touche pas par contre si tu dit la valve a réglé ok pas de soucis j le ferait mais le gicleur et la boite a air j pense pas y toucher merci pour le conseil ciao a yghgvj

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tu vides ton pot, tu regles ta valve et vérifie ta carburation.

si tu peut ps prendre 10 000 sur tout tes rapports, chnages ton gicleur.

par contre 160 avec un tdr débridé c'est de l'utopie fdbsgf

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145-150, je crois que c'est le max pour la TDR, non!?

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moi je suis débridé avec un silencieux ninja et je prend 135- 140 Km/h

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qfgvqdf merci de vos conseils donc voir le gicleur aussi ok pour les 160 kms/h au moins un bon 140 150 serait bienvenue bien que une fois j fait 140 descente d une voie rapide (merci la descente) fdbsgffdbsgf autrement elle monte 120 a 130 avec du mal 130 merci pour vos conseils a yghgvj

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140/150 sur le plat oui, mon tatoueur en avait une.

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lolo_42 a écrit:
tu vides ton pot, tu regles ta valve et vérifie ta carburation.

si tu peut ps prendre 10 000 sur tout tes rapports, chnages ton gicleur.

par contre 160 avec un tdr débridé c'est de l'utopie fdbsgf


fdbsgf !!!

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kirzkj

Pour avoir possédé une TDR et surtout l'avoir fait débridé voici ce qui a été fait par mon concessionnaire:

-Retrait de la pastille dans le coude d'échappement
-Changement du gicleur principal
-Réglage de l'YPVS

Voila pour toi

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Salut!
Oui...
Qui peux m'expliquer pourquoi ma 125 tzr a le meme moteur et pousse bien plus fort?
Je suis en street donc= prise de vent et je monte a 150 sans insister...
Quelles différences?

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petit deterage la tdr na pas le meme moteur seulement certaine piece sont similaire

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