thierry

Changement de garde boue

Messages recommandés

Bonsoir, es-que l'un d'entre vous connait une astuce pour monter un garde
boue collé a la roue ( c'est pour changer le look de mon trail).un peu comme le tdr

Apparement, ça ne m'a pas l'air possible mais je vais regarder sur mes catalogues allemandes si des fois il y a possibilité.

Je ne connais pas tes possibilités de bricolage sinon en prenant 2 demi morceaux de tube de diamètre intérieur correspondant à celui de l'extérieur soudé sur une cornière correspondant à l'entraxe des tubes de fourche.Voici un schéma vite fait.

j,tfj moi a ta place j prendrai pas le garde boue orange car de la peinture noir pas dit que çà tienne et ensuite regarde l annonce c prévue pour une 50 cc et en plus si tu veux que ça soit comme une tdr a ras de la roue fait plutot comme dit arno et prend un garde boue tdr noir, maintenant c que mon avis, vas voir sur leboncoin.fr 125 tdr pieces moto voila a toi de voir kirzkj

Apres réflection, 125 tdr 88 a entièrement raison, donc je n'ai pas pris le gb, pour le croquis de Arno, super idée, j'étudie ça et je vous tien au courant.......Merci a vous tous fhgjfg

kirzkj

kirzkj

finalement j'ai choisi de rester dans le style "trail" ( visible sur mon avatar)
elle est déja mieux qu'a l'origine
thumright merci a tous ceux qui ont cherché une solution

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.