Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YZF de Juju >> news du 20/04 !


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente ma belle Bleue. Achetée d'occasion (seconde main), elle est de Juin 2008 et possédait 3400kms.

Comme option concession :

> bulle double courbure Yamaha
> protection de réservoir Yamaha

















Première opération, on enlève les stickers de la face avant et des carénages latéraux :







L'ensemble :



On attaque avec les liserets de jantes blancs réfléchissants :







On passe au changements des veilleuses et de l'installation d'un kit xénon sur le feu de croisement :











Montage des clignotants latéraux à led black de R1 :



La différence est flagrante :



Un global :



Prochaine étape :

> ligne laser (merci Blood Smile )
> changement du support de plaque pour un Evotech
> changement de ma double courbure transparente pour une noire

et mon projet sera fini Smiledhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!

Une fois le support de plaque changé ce sera niquel je ne sais pas qu'elle idée ils ont eu de mettre un truc aussi ignoble !!!

Tout le monde le change en plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà, réception de la ligne LASER achetée à BLOODLUST, service top, emballage nickel, merci Steph !

Pour le rendu :

> sans db killer : c'est un GC, purement et simplement. A l'arrêt, ca va, en roulant, c'est inaudible ! j'ai fais 100 mètres, j'ai remis le db killer !

> avec db killer : c'est acceptable, je me suis fais à ce petit bruit "racing" !

J'adore le fait que les gens se retournent au loin pour voir qui arrive ! Smile

Quelques clichés :









La video :

>>Click
Si le tarif me convient, voici la nouvelle robe de ma titine :



(enlevez les stickers Wink )

Demain, installation d'une bulle DC full black.

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement mais qui fait son importance Smile

La bulle DC Yamaha et celle d'Ermax :



On démonte titine :



Puis, on remonte :







Prochaine modification en reflexion :

> feu arrière intégrant les clignotants
> support de plaque ERMAX sans clignotants

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...