Invité

Petit challenge Honda: Qui Connait...

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, j'ai commencé en 1978 sur 125 Honda Twin (T2) celle avec les jantes en tole emboutie, puis j'ai un peu grandi (1,93) alors j'ai enchainé ( dhgdjdhgj ) avec deux Honda 125 XLS, puis un autre après quelques années sans bécane, puis trois Honda Dominator 650 mono.

En fait j'ai une question piège: Qui peut me trouver (ou me dire le nom) d'une moto Honda (je pense plutôt 125 ou 100 ou 150cc) avec suspension arrière monobras, suspension hyper-bizarre à l'avant (type monobras ou cantilever), un design sport gris métal, il me semble des roues lenticulaires , avec un nom genre proton ou oméga, ou un truc comme ça. Elle a du exister entre 1975 et 1979. Bon, je sais, c'est pas terrible comme infos, mais c'est tout ce dont je me souviens... Si quelqu'un a l'info, c'est un champion.
Bonne route, gaffe au gasoil dans les ronds-points et aux poulets (ceux avec des vraies plumes!) sur les petites routes de campagne -->> Clavicule fracturée en 4 morceaux!!!

Salut et bienvenue même si on ne connait pas grand chose sur toi du coup lol

SALUT zrthbzeRYTRTY

les 125 aprilia ,giléra des années 80-90avaient un mono-bras pour l'arrière

les 500 Honda des moto GP avaient mon pour l'avant et l'arrière un mono-bras

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.