Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement joint spi fourche cbr


Invité

Messages recommandés

Salut à tous j'ai un joint spi de fourche qui est Hs, bien sur j'en profite pour changer les deux. Je me fiat aider par un ami qui l'a fiat sur son Dr 400 avec l'aide de la RMT.
Cependant il ets mentionner un Outil spécifique Honda dans le cadre du remontage, peut-on passer outre ou je suis dans le caca ??
Car mon cher mécano me demande 152€ et la moto à tous juste 10 000 km donc pas envie de lui lâcher un beau bifton.
Merci à plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de plan de l outil dans le rmt juste les référence de ce dernier chez Honda.
ref 0774760010100 et 07747-0010400 recherche google nada
A votre bon coeur messieurs dames...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les outils de jt spi sont pour la plus part des guides sur lequel on pose le jt pour l'insérer dans son logement, En méca si on a pas cet outil on pose le nouveau jt sur son emplacement et on le pousse avec le vieux par dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ça artahan puisque la RMT précise de faire glisser l'outil le long du tube.
En tous cas merci de vos réponse.
De plus il est précisé dans la RMT de change:
Joint torique de bouchon de fourche
joint à lèvre
rondelle d étancheité de vis de pipe d'amortissement
Chez le cons ils ont commander unique les joints spi, faut-il que je commande l autre joint et la rondelle ?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...