Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entre l'ain et le jura le samedi 13 juin


Messages recommandés

kirzkj
je suis intéressé par ta virée, mais il faut voir comment tu organise,
quelle heure de départ, combien de bornes, comment on bouffe (chacun
amène ou tu fais un truc ) en sachant que c'est en custom et sans doute
avec un autre couple (custom aussi mais cool)
tiens moi au courant
ERTYREERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'heure rien n'est fixé. Je n'organise rien sur place puisque je fais deja 140km pour me rendre a pont d'ain !

Voici le RB initial n'hésite pas a le modifier puisque tu es du coin.


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=D984%2FRue+du+1er+Septembre+1944&daddr=Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:D936+to:D936+to:D295+to:Rue+Carnot%2FD436+to:D95+to:46.155578,5.600882&geocode=FS6nvgIdimpRAA%3BFb1-vwId6YRSAA%3BFcgYwAId6NxSAA%3BFST-wQIdRnlUAA%3BFZEWwwIdmShWAA%3BFRO7wwIdlOVWAA%3BFYzOwwIdHH9ZAA%3BFbMRwQId5FZWAA%3B&hl=fr&mra=mi&mrcr=6&mrsp=8&sz=15&via=2&sll=46.1532,5.6038&sspn=0.013348,0.042143&ie=UTF8&ll=46.014131,5.700531&spn=0.428219,1.348572&z=10

Voil 130km je pense que si ca reste comme ca on partira de pont d'ain en début d'apres midi
Si ca se ralonge faudra prevoir de partir plus tôt et 1 pose casse croute.

Je suis ouvert a toutes propositions .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, le parcours est sympa, ce qui serait bien, c'est un départ à 11hoo ou
midi, une petite heure de route et un pic nic (chacun amène un casse croute) et on repart
combien de participants?
pour les 2 customs, c'est bon
on se tient au courant
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tres bien c'est parfait, c'est ce qu'ont répondu les autre participants... ruru coincidence dhgn
Pour le nombre de participants je rappel la liste:
Moi dhgn karion
Bénito karion
Isabelle terra aventure
Jyves varadero
+ vous 2 customs

Pour le moment ca fait 6 c'est pas mal. dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut artahan , ton programe est sympa et ça me dis bien , étant en custom aussi , s'il y a d'autres customs c'est plus interressant pour nous tous parce qu'a la dernière virée qu'on a fait ,j'étais seul et les sportives traçaient devant et m'attendaient et moi je cravachais pour essayer de les suivre,
donc c'était sympa mais un peu chiant quand même.
je fais le maximum déjà par respect pour toi parce que la dernière fois tu étais pret a te taper 600 bornes dans la journée pour venir à la mienne dhgdjdhgj
il faut que je négocie avec ma femme fdbsgffdbsgffdbsgf et je te tiens au jus.

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
faut pas se décourager, pour le 6 on est toujours partants (2customs)
et c'est très bien si Tof si nous accompagne
d'ailleurs Tof,on peut se rejoindre avant Pont d'ain
la région est superbe et pense à la spécialité de st Claude:les pipes.
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un nouveau participant, ca va vous faire plaisir les custom, puisque c'est une harley ! (exeptionnelement un cros cube)
Artahan karion
drink 2 custom
tof custom
papi harley
Jyves varadero et peut être une yam mais je ne sais pas quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ! C'est pas que j'ai l'intention d'expedier la virée en 5mn mais je fais deja 150km pour me rendre a pont d'ain et le soir va faloir que je rentre de nantua 100km. Donc je souhaiterais partir pas trop tard alors on ne va pas se trainer a 50km/h. De plus j'ai deux gros cubes qui viennent avec nous ca risque de faire long pour eux aussi ! Donc les mobs c'est non désolé j'ai rien contre eux mais j'ai de bons arguments (enfin je crois).
Pour moi c'est virée tous les week end aussi j'ai 4800km au compteur, je n'avais que 1600 fin janvier quand j'ai acheté la bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artahan a écrit:
Heu ! C'est pas que j'ai l'intention d'expedier la virée en 5mn mais je fais deja 150km pour me rendre a pont d'ain et le soir va faloir que je rentre de nantua 100km. Donc je souhaiterais partir pas trop tard alors on ne va pas se trainer a 50km/h. De plus j'ai deux gros cubes qui viennent avec nous ca risque de faire long pour eux aussi ! Donc les mobs c'est non désolé j'ai rien contre eux mais j'ai de bons arguments (enfin je crois).
Pour moi c'est virée tous les week end aussi j'ai 4800km au compteur, je n'avais que 1600 fin janvier quand j'ai acheté la bécane.


t'es en train de dire que tu veux pas de customs à la virée ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, c'était une blague sur vos échanges de bons mots,
j'ai pris un orage sur la tronche cet après midi, avec un jet sans visière,
je le range définitivement pour reprendre le modulable,c'était inroulable
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars , chui dans la m... , j'ai vendu ma bécane comme ça d'un coup , c'était pas prévu ,
mardi chui à pied , y me faut une bécane en urgence j'ai 1200 euros et je cherche un custom bicylindre , est ce que vous connaissez quelque chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...