Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entre l'ain et le jura le samedi 13 juin


Messages recommandés

merci artahan ,je vois que mon histoire te travaille mais si tu pouvais me trouver une dragstar ou une shadow ou une intruder à 1200 euros ça serai le top , l'état je m'en fout pourvu qu'elle tourne correctement ,
maintenant tout le monde se met au boulot , aller aller.. dfgndfgndfgn
mais non chui pas chiant... dfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouè , à contre coeur ,mais c'est un bon pote à moi qui
m'a vu avec et qui à eu un coup d'coeur...
donc bonne pate que je suis ben j'lui ai vendue et je sais qu'elle est entre de bonnes mains ,
c'est moi qui lui ferai l'entretien donc ça va
et donc grace à artahan j'ai trouver une virago en excellent état.
et l'histoire recommence , encore des modifs à venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artahan a écrit:
Va faloir changer ton avatar tof!
t'as roulé un peu avec ? ca donne quoi ?
Bon on se tient au jus pour la meteo

snif aller , j'le laisse encore un peu......
cet espèce de guidon corne de vache ça m'énerve , ça vaut rien , c'est le premier truc que j'vais virer , sinon ça marche pas mal , mieux que la marauder....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
après avoir vu tous les sites méteo locaux (aérien avec la base d'ambérieu, agricole..) demain il pleut du matin au soir dans le coin, d'ailleurs le
temps commence à changer (couvert) à 13h00
on se tient au courant, mais c'est mal barré

ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que moi je mettreis au mois 2h30 donc disons plustot 10h et depart 10h30 au plus tard de pond d'ain. mais plus tot ca me paris difficile.
pour le 13 il manquera le 800 vfr mais on gagne un 125 varadero en échange !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose un truc, tous sur le forum demain à 8h00 (au milieu de la nuit)
si il ne pleut pas (faut regarder la taille des nuages), chez nous (vous...)
on décide, prévoir une combine de pluie (j'ai pas mais pas grave),par contre
l'horaire peut être un peu avancé (à voir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis ok pour le week end prochain 10h00 ,
le colègue à qui j'ai vendu la marauder viendra avec un pote (si je demande de partir plus tot c'est parce qu'il a sa pizzéria à ouvrir à 16h00 ,donc il faut qu'on décolle au plus tard à 15h00 de pont d'ain) + mon pote loic en dragstar et peu ètre pat en transcity.
donc au final on devrait être 5.
est ce que cela convient à tout le monde , sinon je gèrerai différemment,
mais ça risque d'être très très chaud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...