cyberlapinou

Quel pneus ?

Messages recommandés

j,tfj

Voila mon YBR custom à des pneus chiensing ou quelque chose comme ca et question tenu de route .
Pouvez vous me dire avec quoi vous rouler , quelle marque vous me conseilleriez sachant que je voudrais bien tenir la route et pas faire hollyday on ice fdbsgf
Merci pour vos conseils

ERTYRE

kirzkj
les pneus chinois sont corrects sur le sec, faut les garder cet été et change après, ta moto est en 18 à l'avant et 16 arrière, pas beaucoup de choix
dans la gamme

ERTYRE

j,tfj

Merci drink dhgdjdhgj mais justement je me suis fait une peur sur le mouillé et même sur le sec ca craint sfgsgfbfgh donc je préfère les changer avant de tomber dhgdjdhgj .Effectivement je suis en 18 à l'avant , 16 à l'arrière

ERTYRE

yakamoto a écrit:
pour mon ybr, j'ai pris des pirelli city demon!

Merci mais j'ai entendu sur ce forum qu'il fallait faire bien chauffer ces pneus alors vrai ou faux ?dghnfdgh,

ERTYRE

Comme tout les pneus ils ont besoin de chauffer perso sur mon ex derbi gpr des pirelli sport demon excellent sinon la gamme michelin dunlop

bonjour moi sur ma rs je prend des pneu pirelli supercorsa et je n'ai jamais eu de probleme niveau tenue de route mai ses de la gomme assez tendre inconvénient sa s'abime trés vite mai bon du plaisir dans les virage aussi lol

slt a tous moi j'ai cjaqué du michelin sur ma dtr et au rond point chute a terre je crois que je regrette mes pneus cross

perso sur le nsr j'ai des brigestones bt45 ils sont nikel en tenue de route mais je sais qu'ils ne font pas toutes les dimentions
j'ai le catalogue 2009 et si tu mets tes dimensions ,je pourrais te dire si elles y sont
@+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.