Invité

Passé du coté obscure...

Messages recommandés

Invité

Voilà la bête... Triumph Street Triple ERTYRE

Bon je garde le XTx... Madame a l'air motivée pour s'y mettre et je n'ai pas envie de le vendre de toute façon.

Tres belle monture bravo, meme si je suis pas fan de truimph sauf la 675

Invité
Bah on aime ou pas çà c'est clair mais bon apparemment c'est le meilleur roadster à l'heure actuelle...

Et le même moteur que la 675 Daytona...

J'ai essayé à peu prêt tout ce qu'il se faisait en roadster (Z750, Hornet, Bandit et GSE) bah le choix a été vite fait... En plus c'était une super occasion...

Oui effectivement c'est le meme moteur mais c'est vrai que c'est une belle moto mais face a sa soeur speed je sais pas il manque un truc

Invité
Bah comme quoi c'est une histoire de gout...

J'aime pas du tout la Speed...

Et surtout le moteur de la street est mille fois plus fun que celui de la speed...

Mais le meilleur roadster reste le nouveau Hornet, au moins au niveau de la partie cycle ;-)

bah le meilleur roadster ca reste du gout de chacun certain dirons honda et d autres triumph et d autres suzuki et d autres MV,on ne va pas en finir faudrait faire un concours avec de vrais pilote.
il semblerait que la presse s accorde a dire qu il est excellent ce pétillant 3 cylindres
http://www.motomag.com/Triumph-Street-Triple-675-R-Essai.html

en tous cas ca doit roulé très fort je n en ai que de bon échos.
personellement je préfère les sportives mais sur que ce roadster ne me laisse pas indifférent.
ceci étant dit félicitation pour ta nouvelle aquisition et amuse toi bien avec.

Invité
erwann a écrit:
Mais le meilleur roadster reste le nouveau Hornet, au moins au niveau de la partie cycle ;-)

Humm bah moi j'ai pas accroché du tout le nouveau Hornet, regardes les comparatifs et tu verras que c'est pas le mieux, et au niveau moteur c'est de l'eau et du vin...

ibizared a écrit:
en tous cas ca doit roulé très fort je n en ai que de bon échos.
personellement je préfère les sportives mais sur que ce roadster ne me laisse pas indifférent.
ceci étant dit félicitation pour ta nouvelle aquisition et amuse toi bien avec.

Bah venant d'avoir le permis gros cube et étant plutôt grand pas question d'avoir une sportive... Plus tard peut-être mais bon pas pour le moment.
Que du bonheur cette moto et si vous avez l'occasion essayez en une et vous verrez vous en tomberez amoureux aussi...
J'ai fait une super affaire et je ne regrette pas du tout mon achat en tout cas.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.