Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Début de saison difficile pour ma 125 Rebel


Invité

Messages recommandés

j,tfj à tous !

Après un hiver au garage ma Honda se fait tirer l'oreille pour reprendre la route. Elle démare mais dès qu'on met les gaz elle s'étouffe et cale.

On nous a dit que c'était la carburation à nettoyer, donc hop par ici la caisse à outils ... mais ... mais ... pas moyen de démonter ce p*tain de carburateur.

Qui peut nous donner la combine pour le sortir facilement fjfjf

Merci de votre aide !

kirzkj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laurent57
j ai eu exactement le meme probleme que toi avec ma 125 rebel.

tu n ai pas oubliger d enlever le carbu:

dessous ton carbu, ta une vise de 12 (je croie) tu enléve la cuve, ta le gicleur , tu le démonte, tu met un coup de soufflete, tu netoie.

pis sais repartis pour un tour Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci du tuyau !

Je vais voir si j'ai le bon tournevis pour aller sous le carbu ! Mais si il ne reste que ça à faire c'est tout bon !

Je me doutait bien que je pourrais trouver la solution ici

Enorme merci encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore milles merci NAT il suffisait meme seulement de purgé
le carbu en enlevant la vis qui est est en bas , j'y ai mis ensuite un coup de compresseur par l'arrivée d'essence ce qui à évacuer
toutes les merdes .
je pense que c'était dû à la condensation de l'arrêt hyvernal.
maintenant c'est OK ça pète le feu.BOUCHON(c'est ma moitiée)va être contente.personnellement je roule sur un peu plus gros.
tchao et bonnes routes.merci.
laurent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...