Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YZF R125 Full black de Momo


Messages recommandés

Eh bien voila, depuis le tps que je la voulais, elle est enfin la.

Ma nouvelle acquisition, la yamaha YZF R125 completement noire.
Elle a actuellement 5700 km.

Les modifs deja effectuer :
- Suppression de la bavette, pour une courte
- Pot carbone Scorpio ( Un bruit magnifique...)

Modif a venir: bé j en vois pas bcp, sauf pe etre des piece en carbone ( retro, protege reservoir...)

Place aux photos



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la hauteur je peut pas te dire.
Merci. Je pense aussi que la couleur est tres salissante.
Mais je la nettoirais plus svt.

Pour faire une comparaison avec la cbr, y a pas photos :
- elle est bcp plus confortable du a la largeur de selle et sa souplesse,
- Plus nerveuse, elle monte tres vite ds les tours et rupte plus vite qu on ne le pense.
- Le passage de vitesse est plus souple, les freins plus ferme.
- Et le gabarit no comment.

Bref, un vrai bijou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai remarquer qu il y avait de l huile sur la fourche avant qui sortait et qui coule le long.
Il me semble que je dois changer les joint spy. La moto est encore sous garantie constructeur. Je me renseignerais chez yamaha.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur! ton joint spy est HS!!! et ça passe sans prob par la garantie!
sinon superbe bécane et ton pot mmmmmmhh!!!. depuis que g vue qu'il on sortie un kit pour modifier l'injection elle me tente de plus en plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr125 a écrit:
c'est sur! ton joint spy est HS!!! et ça passe sans prob par la garantie!
sinon superbe bécane et ton pot mmmmmmhh!!!. depuis que g vue qu'il on sortie un kit pour modifier l'injection elle me tente de plus en plus!!


Sa permet quoi niveau perf?

J ai vu que yamaha changer les reservois/injection sur la plupart gratuitement en rappel.
Je prendrai rdv en meme tps pour les joints spy.
Merci pour cette confirmation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ce kit injection, mais pas pour le moment, sa fait un peu chere, car je n ai pas que la moto...
Faut que je m occupe un peu de mon coupé Tuscani.

Peut on sur une moto faire une reprogrammation du boitier electronique?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit test sur autoroute : vitesse de pointe 134 km/h max.Apres c est le rupteur.
Niveau acceleration sa depote bcp pour ce 4 temps.

Je sais pas si mettre un pignon plus petit a l arriere sera mieu pour la vitesse max sans trop perdre de couple?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, dc je vais voir pour un pignon plus petit afin de gagner de la vitesse de pointe.
Pour le moment je me suis renseigner sur les joints spy et j ai bien peur que les tubes de fourche soit tres legerement tordu.
Sa fuit un peu. C est en attente du garage pour le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, alors je comprend mieux. Si c est plus simple pourquoi pas! Oui, une dent de plus alors.lol
Mais j ai peur de perdre de la puissance en 6ieme a haut regime.

Petite ino apporté a l echappement, c est une ligne complete inox qui est dessus avec le pot scorpio.
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur elle sra un peut plus longue sur les rapport, moi j'ai une dif de 10 km/h sur chaque rapport! avec une dent de plus sur le pignon sortie de boite. ( plus simple oui c sur pas besoin de démonter la roue, juste desserrer la roue et les tendeurs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche. Je vois sa le mois prochain et je vous redirais sa.

Pour l instant la moto est dans le garage ou je l ai acheter car il m on refait les joints spy. C est sympa car il on pris en charge la facture faite chez un concessionnaire moto.
Je la recupere le week prochain en esperant qu il n y aura plus de souci, sinon va falloir changer les tubes de la fourche. (dsl pour les termes je ne m y connais pas trop en meca moto.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
xav85 a écrit:
Elle est très belle thumright surtout avec le scorpion carbone
j'avais hésité à prendre une noir

ton support de plaque me plait beaucoup je pense prendre le même ou le passage de roue ermax en fonction du prix


Ouai le passage de roue sympa, mais la moto je l ai eu comme sa, dc je peut pas te donner de prix.
Le pot est une ligne complete, le bruit est impressionnant. Et je trouve que le scorpio carbone lui va tres bien vu k elle est noir.

Et le support c est celui d origine, legerement coupé. Dc tu peut le faire toi meme sans souci. ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Oui, en effet...
Jme fais plaisir.

Des news de la YAM, en commande un pignon de sortie de boite plus grand ( 1 dent de plus)...
D apres ce que j entend, ma moto aurait eu des modif, mais je sais pas trop quoi, elle marche du feu de dieu. fdbsgf
J aurais bien aimer la comparé avec un autre YZF pour voir si c est vrai ou pas.
Bref, je vous dirai si je perd pas trop de couple avec afin de vous le conseiller ou pas.

Autre commande aussi, des jolies retros de carenage pour changer les originaux.

En modif, je vien de retirer la bride de mon scorpio... aie aie aie, sa la libere un peu plus..et le bruit... rien a dire... dghnfdgh,

ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Jipy12 a écrit:
Superbe moto...
J'ai longtemps hésité entre celle la et la CBR mais le portefeuille l'a emporté...


bon choix aussi la CBR ;-)

en tout cas YZF en noire ca tuuuuuueeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...