Invité

culasse tzr ou dtr 3mb000

Messages recommandés

Invité
j,tfj voilà ce qui me fait ecrire ce petit mot,la culasse de ma chère moto,à fait des siennentdonc je doit la replacer,le gros problème c'est que je n'arrive pas à en trouver,si quelqu'un pourrais aussi chercher de son côté cela m'aiderais beaucoup,je vais vous donner les references de cette culasse;c'est une culasse 3mb000,pour dtre ou tzr le mieux serais de trouver la culasse 3mb000 avec la lettre p frapper sur le côté gauche de la culasse je vous remercie par avance a tout ceux qui chercherons en même temps que moi bbye bye bon week-end merci dhgdjdhgj

Invité
j,tfj ben voilà avec ,j'ai trouver sur EBAY allemagne un haut moteur complet d'une 4 gm en côtes d'origine 56mm ,259€ +les frais de port 19.50€ça nous fait un haut moteur complet avec moteur de valve pour 279.49€ moins cher que le kit piston chez YAM,je vais recevoir cela vendredi ,le soucis que mon haut moteur avait c'est que l'ancien proprio avait serrer est il à mis un haut moteur de DTRE,les performances qui n'étaient pas trop au rendez vous ,je pense que maintenant avec les bonnes donner ça iras beaucoup mieux je vous tiens informer dans le courant de la semaine prochaine bonne journée