Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade en moselle le week end du 18 et 19 juillet


Messages recommandés

salut a tous fous de 125 donc tout est dans le titre avec des personnes sur d autres forum ou je suis inscrit on aimerait organiser une ballade le week end du 18 et 19 juillet suivant les disponibilites de chacun on definira si ce sera le samedi ou le dimanche et on definira le trajet avec les differents interresses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt peugmant moi ça pourrai m intéresser j habite a 10 kms de gerardmer et si tu as des endroit que tu veux découvrir, moi pas de soucis j pourrait servir de guide au cas ou tu veux aller voir des choses bien précise sinon même ta ballade m intéresserai meme si j suis pas ton guide évidament lo ciao a+l [/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj ok normalement pour moi c ok si contre temps ou soucis j te tien au courant après pour la suite j peux te faire visiter des trucs comme du genre le hohneks , lac des corbeaux , aussi faire la routes des crêtes , et avidement le fameux lac de gérardmer ou j habite a 10 kms et bien d autre chose voila pour moi ça serai avec plaisir de vous montrer tous ça et pour les gourmands si on as le temps l usine des bonbons des vosges il les font devant toi a yghgvj ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je t enverrai mon adresse mais j attend juste la semaine avant on sait jamais si il y a des desistement ou si le temps n est pas de la partie je suis quand meme un peu mefiant j ai souvent vu des ballades annule a la derniere minute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...