Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade en rône-alpes LE 09 AOUT....


Messages recommandés

salut à tous , j'organise une ballade dans les gorges de la loire et un tout petit bout d'auvergne.
voici le lien du parcours:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=firminy&daddr=sem%C3%A8ne+to:aurec+sur+loire+to:Les+Sauvages,+Aurec-sur-Loire,+Haute-Loire,+Auvergne+to:D47+to:monistrol+sur+loire+to:bas+en+basset+to:valprivas+to:saint+hilaire+cusson+la+valmitte+to:saint+bonnet+le+chateau+to:p%C3%A9rigneux+to:saint+maurice+en+gourgois+to:chambles+to:Etrat,+Saint-Just-Saint-Rambert,+Loire,+Rh%C3%B4ne-Alpes+to:saint+victor+sur+loire+to:unieux+rue+amp%C3%A8re&geocode=%3B%3B%3B%3BFa6YswIdnu0_AA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B&hl=fr&mra=ls&via=4&sll=45.3775,4.168525&sspn=0.350645,0.615234&ie=UTF8&ll=45.380126,4.139099&spn=0.35063,0.615234&z=11

au programme :

le matin : rendez vous à firminy à 10h30 au parking du leclerc , c'est la sortie 31 (sur la rn 88) direction st just malmont .

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=lyon&daddr=Impasse+Artisans,+42700+Firminy+(Centre+Leclerc)&geocode=%3BFVmStAIdbJRBACGSb7mvH0ySVA&hl=fr&mra=pe&mrcr=0&sll=45.622682,4.622498&sspn=0.698243,1.230469&ie=UTF8&ll=45.595783,4.638977&spn=0.698578,1.230469&z=10

départ 11h00:

-virolos , virolos et encore virolos jusqu'à st bonnet le château.

-le midi :
barbeuc au plan d'eau de st bonnet .
une somme de 5 euros par personne vous sera demandée , celle ci comprend l'apéro , barbeuc , vin ou autre boisson , fromage ,
le tout à volonté biensûr!!!! l'alcool avec modération quand même...on a que 2 roues....

-l'après midi :
-on montera en haut de la tour de chambles pour admirer le panorama de ma belle région...

-on fera un petit arrêt au barrage de grangent

-on prendra une petite route qui sert de spéciale à notre rallye régional...

-une petite halte sur le port de st victor et sa plage...

-puis nous prendront la dernière ligne presque droite en direction de chez moi
où on prendra un bon café et un bon bain (n'oubliez surtout pas vos maillots on est pas chez les culs nus ici.... fdbsgf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date est définie ça sera le 9 août
un avant gout les amis :

-le plan d'eau où on mangera



-la tour de chambles où on va monter




le barrage de grangent sur lequel on va passer



et le port de st victor avec sa plage


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon aller une petite relance ne fera pas d'mal
alors seront présents des moskitos:

-loïc........................................................blackstar
-fléau......................................................surement un tas de ferraille
-xéna......................................................shadow
-le tof......................................................virago
-alex (à confirmer)...................................virago
-squire (à confirmer).................................dragstar

de sorties-balades-125

-karioneur.................................................karion
-shomi......................................................varadero

mes potes du coin:

-alain........................................................paméla
-christian...................................................zing2
-patoche....................................................transcity
-david avec un pote à lui (à confirmer)..........??

aller les 125 en folie il ne manque plus que vous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ça commence à être bon!!!
alors seront présents des moskitos:

-loïc........................................................blackstar
-fléau......................................................surement un tas de ferraille
-xéna......................................................shadow
-un pote à fléau.........................................600 fazer
-le tof......................................................virago
-alex (à confirmer)...................................virago
-squire (à confirmer).................................dragstar
-logan......................................................transcity
-el mitch..................................................marauder

de sorties-balades-125:

-karioneur.................................................karion
-shomi......................................................varadero

mes potes du coin:

-alain........................................................paméla
-christian...................................................zing2
-patoche....................................................transcity
-david........................................................tdr
-yannick en quad........................................300 kymco
-françois...................................................600 fazer

donc pour l'instant , on serait une quinzaine de bécanes ça commence à faire un joli convoi déjà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur a écrit:
salut l'ami c'est moi !! et oui un revenant !!!! je pense etre la pour la petite ballade je te tiens au jus fin juillet pour te confirmer ca , car je suis en pleine prepa de mon bolide !

yes yes yesssssssss!!! et ben quand même , tu m'a fais peur!!!
t'as des nouvelles du père bulle?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur a écrit:
non ! dommage

laisse tomber moi le dimanche ca ne m'arrange pas car je bosse mega tot lundi matin 5 H , cela aurrais ete samedi nos problemo !

à 18h00 tu peux être chez toi , j'avais mis moins d'une heure pour rentrer avec la marauder...aller un petit effort ça fera du bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parlais d'un bain apres chez toi ? ta une piscine ? en plus je voulais emmener ma cherie avec ma fille de 6 ans sinon elle va raler que je me casse un dimanche ! mais elle vont faire quoi en attendent notre ballade si elle m'acompagne ? c'est ca le blem pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur a écrit:
tu parlais d'un bain apres chez toi ? ta une piscine ? en plus je voulais emmener ma cherie avec ma fille de 6 ans sinon elle va raler que je me casse un dimanche ! mais elle vont faire quoi en attendent notre ballade si elle m'acompagne ? c'est ca le blem pour moi !

ta femme pourra rester chez moi avec ma femme et mes petits et profiter de la piscine avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr125 a écrit:
oula ça deviens bon tout ça zrthbze on ce retrouve à combien en tout sdfgsdf


on sera environ une quinzaine , customs , trails , sportives , gros cubes , on aura un petit peu tout les styles.
ok rupteur mais commence pas à me parler du temps la dernière fois ça a porter la poisse!!!!rappel toi fdbsgffdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
rupteur a écrit:
salut l'ami c'est moi !! et oui un revenant !!!! je pense etre la pour la petite ballade je te tiens au jus fin juillet pour te confirmer ca , car je suis en pleine prepa de mon bolide !

yes yes yesssssssss!!! et ben quand même , tu m'a fais peur!!!
t'as des nouvelles du père bulle?


On a parlé de moi ?

Je serai là mon gars oh oui Very Happy
Un grand plaisir de retrouver des compères de route !

J'ai été pas mal occupé ces temps ci, mais si j'ai aucun contre temps, ce qui ne devrai pas être le cas un dimanche, tu peux me noter présent dans la fiche ;D
Ca me démange déjà... A bientôt !
Je m'en vais déjà faire chauffer les pneus, et prépares bien le Virago: 125 km/h ! Hahaha !

Tchuux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà une bonne nouvelle!!!!!! tu m'a fais peur!!!!
en tout cas tu ne sera pas déçu du parcours , je l'ai fais en pensant à tes genouillères dfgndfgndfgndfgndfgn


par contre je vais faire les courses le samedi matin pour le barbecue
donc il me faut une réponse sûre le vendredi et là je m'adresse à tous les indécis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh il est génial ce Tof Very Happy
J'ai hâte, j'ai hâte !

J'ai vu le tracé, il m'a l'air d'avoir été préparé aux petits oignons ! (C'est ptet pas le mot mais c'est pas grave Very Happy)

Mercii !
A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barbaque est commandée , j'ai le vin , la virée sera maintenue jusqu'à dimanche matin parce que le weekend dernier la météo annonçait à peu pret le même temps et finalement on a eu un beau , donc je m'y fie pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur a écrit:
ok ca marche ! moi je boit pas d'alcool !je tourne tout au jus de fruit ou sirop ect...


ça j'm'en rappel y'a pas d'souci...

artahan commence pas j'fais des incantations vaudoux depuis 2 mois , à moins que j'me sois planter de formule mais normalement non FVHNNNNFVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , mon ami fléau descend demain matin d'orléans il sera là coute que coute moi je suis persuadé que dimanche il fera beau , j'compte sur vous les gars bizz à tous.
et prudence sur la route , gaffe aux cons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me suis levé pour vous prévenir.. Pour moi c'pas possible, navré... Et oui, un dimanche j'ai pleins de trucs à faire... C'est que je descend bientôt dans le sud donc...
J'espère que vous aurez beau temps !
Ramenez moi de belles photos Wink

Tchou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont les tofs !!! tof !!!!
super aprem quand meme sympa d'avoir des noms sur des tetes !!!
dommage que la pluie ais venu gacher tout ca !

-mais je vais vous organiser une grosse ballade avec un barbuk vers chez moi histoire de finir l'été en beaute ! je vous tiens au jus pour les dates mais cela surement debut septembre ! tof commence a tater le terrain avec tes potos qui au passage sont super sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...