Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle gtr 125


Messages recommandés

  • 1 month later...
sfdgsgfg pour l'instant que tu bohneur avec ma moto elle marche moins bien que ma nsr mais a beaucoup d'autre avantage, dhgdjdhgj nivaux perf je trouve s'est linéaire et ça part bien a bas régime mais cette rupture a 10500c'est un peux chiant je fais du 130 max mais je fais 100kil fdbsgf je pensais jamais que j'aimerai roulé en 4 tenps et je la trouve de plus en plus belle et beaucoup de motard me fond des compliments pour une 125 ca fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les liens pour le pignion de 13 je pense que c'est bien pour la campagne ou j'habite ,pour les kit ça m'intéresse pas sinon j'aurais gardé ma nsr ,je l'est acheté pour être tranquille et pour les économie ,m'aime avec un kit ça marcherais un peux mieux donc personnellement je préférais faire le pérmis moto et comme elle marche ca me va tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Heu, si tu la test si vas changer de suite de camps...
Pour ma part, c est ce qui c est passé.
Perf, plus nerveux pour la YZF, monter plus rapide dans les tours.
Apres vitesse de pointe, je dirai un poil plus pour le CBR.mais quasi pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour vos commentaire je suis aussi allez voir une cbr ,quand je chercher une moto la cbr niveaux gabari ça me plaisais pas donc j'ai pas roulé avec, mais l'essentiel c'est que tu te fais plaisir avec ta moto dhgdjdhgj ,moi pour ma part je roulais que en 2 temps avant la yzf est franchement j'avais vraiment peur d'être dessus part un 4 temps mais depuis que je roule avec la yzf je ne regrette vraiment pas mon choix dfgn c'est sur j'ai perdu en perf mais j'ai une moto super niveau gueule,conso,entretient,et nivaux prérf ca me suffit large je pensai m'aime quelle allez roulais moins fort encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, les 2 pourquoi pas...
Certe le yam a deux n est pas top. Seule defaut comparé a la cbr ou c mieu maintenu pour le passager.
Par contre le confort est mieu sur le yam quand on est seule.
J avais svt mal au c** kan je faisai pas mal de route avec le cbr. ( 200 km d un coup!!) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

salut a vous ca fais un bout de temps que je suis pas venue ici j'ai u pas mâle de souci de santé donc ma dernier moto que j'ai vendu avant mon opération une belle comet,et la comme ca va bien je vais m'acheter une belle gtr que je pense avoir trouver
une etite photo de ma comet elle etait tres propre






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir les factures quand il a monter l'échappement ils ont changé les 4 gicleurs c'est le kit up a votre a avis? Franchement elle marche bien hier 136 km/h en rentrant et je fais 100 kilos. Il faut que je regarde mon pignion de boite pour compter les dents fdbsgf








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous dhgdjdhgj oui elle tourne tres bien mais c'est qand m'aime pas une bête de course fdbsgf mick tu etait en zone rouge a 141 moi a 125 je suis a 10500 tour je crois donc je me demande ci j'ai pas aussi un psb 15 j'ai oublier de regarder ca ce matin ,et je pense pour le prix c'est une bonne affaire ces pour ca ma femmes me la acheter en hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...