thomas68

ma nouvelle gtr 125

Messages recommandés

salut a tous voici ma yzf 125 je les acheté hier elle est de 2008 et elle a 5000km elle a support de plaque ermax et un devil master j'attent encore le Kit réducteur de brui il fais un beau brui mais trop pour moi

Tres jolie yzf et le devil j adore

belle machine je suis monté dessus et j avoue qu elle invite a l arsouille !!!

mais je reste sur la gt125r , si je devais changer !!

Invité
très belle moto mais dommage que ce soit un 4T...

Salut a tous voila ma moto avec quelques nouvelles modif, j'ai changé mon bloc compteur part la garanti, j'ai mis une belle bulle ermax et j'ai changé mes liseré qui était mal fait. Merci a ma petite femme qui me la fais ertyerty bonne soirée.

Invité

tres belle becane Winkdghnfdgh,

superbe t'as machine en plus ma couleur pref!!! une tuerie dhgdjdhgj

je ne te souhaite que du plaisir avec ,elle est tres belles dhgdjdhgj

hey trés jolie moto moi jadore ses moto la avec le devil qui lui dnne de la guuele fdbsgf
ditnous se que sa donne niveau perf et compteure.

sfdgsgfg pour l'instant que tu bohneur avec ma moto elle marche moins bien que ma nsr mais a beaucoup d'autre avantage, dhgdjdhgj nivaux perf je trouve s'est linéaire et ça part bien a bas régime mais cette rupture a 10500c'est un peux chiant je fais du 130 max mais je fais 100kil fdbsgf je pensais jamais que j'aimerai roulé en 4 tenps et je la trouve de plus en plus belle et beaucoup de motard me fond des compliments pour une 125 ca fait plaisir

bas tu métonne ses la petite soeur de la r6 et r1 ses les meme sauf le moteur fdbsgf wé mai aprés tu peut voir pour tes modif comme le pignon de sorti de boite tu perdera en couple mai gagnera en vitesse de pointe

félicitation ,ta moto est dhgdjdhgj

Sa me tarde d'avoir la mienne Crying or Very sad

non pour le pignon pluto un 13 pour la patate ,xav85 oui c'est clair bonne recherche ci tu est encore a ce stade tu vaira je pense que tu serais pas déçu

merci pour les liens pour le pignion de 13 je pense que c'est bien pour la campagne ou j'habite ,pour les kit ça m'intéresse pas sinon j'aurais gardé ma nsr ,je l'est acheté pour être tranquille et pour les économie ,m'aime avec un kit ça marcherais un peux mieux donc personnellement je préférais faire le pérmis moto et comme elle marche ca me va tres bien

yahou je connaisai pas le prix des kits pour un yzf mai la on peut dire qu sa fait mal au culs fdbsgf surtout si tu seut 6 mois aprés que tes yeux pour pleuré dfgn

salut a tous mes nouvelles motife veilleuses a led +liseré+ capot de selle blanc

[URL=http://img25.imageshack.us/i/dsc01027vyx.jpg/][/URL

yghgvj 1 bien vue les liseré blanc!!! et b1 elle as vraiment de la gueule t'as yzf dhgdjdhgj

yahou elle est vachement belle
ERTYREdghnfdgh,

Nickel tout sa.
Super classe ta YZF

j'adore le lien,kit 180 cc malossi puis en fin de page,décline toutes responsabilités et reconnait de rouler en 150cc

Invité
Slt, belle machine en effet, pour ma par je suis CBRiste, je n'ai pas eu l'occaz de rouler avec une yzf pour voir. Apparament les perf c'est kif kif?

Heu, si tu la test si vas changer de suite de camps...
Pour ma part, c est ce qui c est passé.
Perf, plus nerveux pour la YZF, monter plus rapide dans les tours.
Apres vitesse de pointe, je dirai un poil plus pour le CBR.mais quasi pareil.

salut merci pour vos commentaire je suis aussi allez voir une cbr ,quand je chercher une moto la cbr niveaux gabari ça me plaisais pas donc j'ai pas roulé avec, mais l'essentiel c'est que tu te fais plaisir avec ta moto dhgdjdhgj ,moi pour ma part je roulais que en 2 temps avant la yzf est franchement j'avais vraiment peur d'être dessus part un 4 temps mais depuis que je roule avec la yzf je ne regrette vraiment pas mon choix dfgn c'est sur j'ai perdu en perf mais j'ai une moto super niveau gueule,conso,entretient,et nivaux prérf ca me suffit large je pensai m'aime quelle allez roulais moins fort encore

Invité

C'est bien ce que je me disait niveau perf. j'ai porter mon choi sur la CBR aussis pour le confort en duo. Et si je prenais aussi une yam? dfgn

lol, les 2 pourquoi pas...
Certe le yam a deux n est pas top. Seule defaut comparé a la cbr ou c mieu maintenu pour le passager.
Par contre le confort est mieu sur le yam quand on est seule.
J avais svt mal au c** kan je faisai pas mal de route avec le cbr. ( 200 km d un coup!!) lol

Invité
C'est vrai au bout d'un moment faut faire une pause. Je croise quelque fois des yam, il faudrait que je soi dans le même sens pour voir.

lol, oui c est sur...lol

Histoire de faire une tit pointe pour connaitre les difference perf entre les 2. A tentez effectivement.

salut a vous ca fais un bout de temps que je suis pas venue ici j'ai u pas mâle de souci de santé donc ma dernier moto que j'ai vendu avant mon opération une belle comet,et la comme ca va bien je vais m'acheter une belle gtr que je pense avoir trouver
une etite photo de ma comet elle etait tres propre

En effet tres belle ta gt et ta gsi aussi et bon choix qau une GTR

Pareil! belle comet et belle GSI! Wink

belle machine, et voiture sympa................il n'y a que le choix de la couleur qui me chagrine. hgdvsdfgYYYY

salut merci a vous pour la gsi on me la voler l'an dernier donc j'ai rdv pour la gtr samedi 14h donc elle est de 2009 et 3600km voila une petite photo

une question sur une gtr de 2009 il faut aussi mettre un kit up comme sur ma comet? merci oui elle est super en noir comme ca

Concernant le kit up j avais une 2006 et je m en passais tres bien et j ais meme prefere mettre un psb de 15

salut la belle est a la maison j'ai trop froid fdbsgf 300km pour rentrer elle marche trop bien rien a voir avec ma comet demain des photo

ha ben c'est cool sa !!

allez vas vite te mettre devant le chauffage avant de choper la creve

Bon je viens de voir les factures quand il a monter l'échappement ils ont changé les 4 gicleurs c'est le kit up a votre a avis? Franchement elle marche bien hier 136 km/h en rentrant et je fais 100 kilos. Il faut que je regarde mon pignion de boite pour compter les dents fdbsgf

Elle vraiment magnifique en full black.

(Tu peux changer le titre de ton topic comme tu na plus YZF)

tu as vraiment fait un bel achat ruru

Ta moto est splendide et a t'écouter, elle a l'air de tourner comme une bête de course.