tony

présentation de mon aprilia rs 125

Messages recommandés

salut les amie voila je voulai vous présenté ma petit aprilia rs 125 et me dire se ue vous en pensé qua ses sympa de savoir se que les autre pense de notre bécane voire si ses bien si on peut faire d'autre truc pour que se soit nikel essité pas qfgvqdf
http://www.imagup.com/imgs/1245871516.html
voila cliké sur le lien merci

TRES jolie mais dommage trop impossante tes photos et pramac sympa comme deco

é je sai pa fai gaff dsl mai sinon il fau metre son zone de l'ordi en bas a droit a 25 % au lieu de 100 et on voi bien

merci moi aussi j'aime bien ta moto sinon niveau perf sa donne quoi ta moto et tu prend conbien sdfgsdf

wébas ses pas mal nom plus il en a qui roule beaucoup moin vite que sa et elle est pas débridé la tienne fjfjf

et toi tony ,tu l'as passer en 34cv ou pas encore ?
t'as combien au compteur?

Invité
pas fan de la RS persos sinon pour les images géante ( pour firefox ) faite clic droit sur l'image et AFFICHER L'IMAGE ^^

et toi gdx666 tu prend conbien avec ta nsr et niveau conteure sa donne quoi sdfgsdf

et désolé jumperz pour les image géant ses vrai mai bon jai pas fait gaffequand je les ai mis désolé

Invité
pas de soucis t'en fais pas en un clic sa s'affiche mieux ^^

+-28à30cv et 160 sur le plat avec ou sans vent ,ca me suffit
j'attends une culasse surcomprimer a 15.5:1 de tdc , pas de cheveaux supplementaire mais du coffre,c'est plus ce que je recherche maintenant du coffre, de la rerise ,c'est pourquoi je m'interresse au tdc et au systheme de "poumon" a suivre FVHNNNNFVHNNNNhgdvsdfg

gfnkjb personelement gdx666 les systeme de poumon car sa ses un baise segment voir cylindre-piston demande a tout les onde qui on testé mai je pense qu'il te diront pariel que moi mai aprés ses toi qui voie
ERTYRE

d'apres les infos que j'ai ,donc a croise avec d'autres si possible,
le nsr 150cc aurais un poumon, mon meilleur pote sur son tm enduro a un poumon depuis deux ans
mais je suis d'accord monter un poumon sur n'inporte quoi sans reflechir provoque des casses

oui ses vrai que un poumon peut etre utile mai sur une machine préparé

si je m'interresse au poumon ce n'est pas pour mon moteur actuel qui est debride et aura en plus une culasse prepare mais pour un moteur en prepa (bas moteur renforce ,kit 180cc malossi ,carbu de 34, transmission longue genre 15x36 avec roue de 18") si jammais je trouvais un manque sur les reprises la culasse sera preparee et un poumon rajoute
bref je veus m'offrir une tuerie depuis que j'ai tester le 500kx homologue route de mon pote(lors des acceleration tu as le sang qui tu remonte dans la tete a certains moments , on est a la limite du voile noir) le plus difficile techniquement c'est le freinage pas moyen d'avoir quelque chose de satisfaisant

FVHNNNN ses plu une moto aprés sesun pti avion de chasse fdbsgf
nn moi je cherhce un kit 144 cm pje mais il est introvable cette comme une version limité tu voit dfgn

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.