Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 quanon kymco ou 125 roadsport daelim ?


Invité

Messages recommandés

En fait je cherche une 125 pour revenir à la moto, j'en ai eu pas mal mais depuis 3 ans je m'étais mis au scooter...erreur tragique qui me conduit aujourd'hui aux portes de la dépression ! (je déconne) .Bon il y a aussi une yam yzr d'occas à 3300 eur pour 3600 kms chez un concessionnaire près de chez moi.Merci en tout cas pour vos messages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,tfj moi j serai pour la kymco quanon c style cbr un peux et j ai même entendu dire que la motorisation c honda bon c des on dit je confirme pas la kymco et belle en jaune pour celle que tu as vue chez ton concessionnaire j trouve un peux cher essaye de voir sur leboncoin.fr on ne sait jamais ciao a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme kymco est bien sous traitant honda et a donc développer ses moteurs avec honda.C'est vrai quelle est jolie , le roadsport est plus puissant et nerveux mais bon la vitesse c'est dépassé et puis 1000€ de plus quand même pour une fiabilité identique ça fait hésiter.Merci pour le conseil, a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola attention confonder ps tout la la quannon est en rien comparable avec le reste de la prod 125, elle est motorisé par un mono air derivé du ck l utilitaire a évité sauf pour le design magnifique, perso je me pencherais sur la yam yzf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalemment j'ai pris la quannon, je vais l'avoir en fin de semaine toute rouge, je suis impatient comme un gosse ! putain c'est un vrai virus la moto et quand il te chope dur de s'en défaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai commencé le rodage et pour le moment j'ai pas trop l'occasion de m'en servir(110 kms).Je suis content de ma belle mais un peu surpris du poids ! bon il faut que je fasse gaffe 140 kgs c'est pa évident quand on est épais comme un sandwich SNCF.Par contre j'ai retrouvé la communauté motard qui me fait signe sur la route ! sympa tout ça, allez je vais m'attaquer à ce rodage, le concess m'a dit de ne pas dépasser 6000 tours jusqu'à 500 kms mais j'ai vu que certains motard poussaient d'avantage leur moteur quannon pour ses perfs futures.Je pense que je vais dépasser un peu les 6000 tours vers 300 kms durant 1 ou 2 km de temps en temps pour la débrider correctement.A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...