Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle moto une YZF-R


xav85

Messages recommandés

Je remplace ma Varadéro

le conc reprend la varadéro 3000e Crying or Very sad l'argus officiel 2990e sans la révision des 12000kms
la varadéro a 12800 kms

il ma fait une remise de 200e et 20% sur les accessoires avec la pose gratuite

elle devait arrivé le 7 Juillet,au niveau de YAM France il y a eu un beug elle arrive le 17 avec du retards Evil or Very Mad

une belle bleu avec des options:bulle DC YAM,roulettes de protection,protège réservoir bagster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs fois des yzf en rodage niveau freinage et accélération la vara ne fait pas le poids
je vais regretté peut-être le confort et le rangement de la vara et le bruit du bicylindre surtout avec le scorpion Mr. Green par rapport au mono

le chef mécano de la conc YAM et aussi président d'un club de moto-cross de est un ami d'un pot à moi
je trouve la conc YAM plus commerçant que HONDA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une bleu le 3 Juillet elle aurait du arriver le 6

j'ai téléphoné chez mon conc qui c'est renseigné au près de Yam changement de date le 17 finalement

nous sommes le 18 elle est toujours pas arriver

mon con ma dit elle se serait perdue lors du transport entre les différents stock

mon conc en a recommandé une mais d'après le constructeur YAM il serai en rupture de stock pour les bleu

le conc me propose une autre couleur mais aucun geste commercial

lors de la commande il ma fait une réduction de 200e et 20% sur les accessoires+pose gratuite

le concessionnaire a encaissé mon chèque d'acompte

je ne sais plus quoi faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkj
en cas d'acompte, si le contrat de vente précise une date de livraison,
et qu'elle n'est pas tenue, tu peux annuler l'achat et demander le
remboursement de l'acompte (attention que s'il n'est pas question d'arrhes)
c'est une bonne base pour négocier une autre couleur
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade de 130 km

Dure dure le rodage Mad

j'ai voulue négocier un antivol mais aucun de leurs modèle rentrées sous la selle et j'ai essayé de négocier un couvre réservoir Bagster + sac le prix proposé était excessive

je suis allé chez MOTO EXPERT j'ai trouvé un bloc disque SRA qui arrive à loger sous la selle (la patte qui se trouve sous la selle serre pour l'antivol YAM j'ai lue le manuel une fois arrivé chez moi)et j'ai 20%sur le couvre+sac

la meilleur de la journée Evil or Very Mad ma selle a un petit accroc,j'y suis retourné cette après-midi le patron et le chef mécano étaient au courant le vendeur a oublié de me le dire ça passe en garantie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




le petit accroc prit en garantie:





dure dure le rodage Mad

les 500 1er km je ne dois pas dépasser 6000tr/min

entre 500-1000 8000tr/min

pendant le weekend j'ai parcourue 400km en 2 jours Mr. Green

lors que je les récupéré j'ai discuté avec un motard avec une YZF de 2008
il a rajouté une ligne PROGUN carbone jolie bruit j'aime pas la forme et supprimer le support de plaque

lui aussi il a eu une mésaventure sa YZF est tombé lors du transport tout le carénage avant a était changé
la sienne a commencé à ce libéré vers 3000 kms ma-t-il annoncé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

l'yzf est plus joueuse et son freinage est supérieur Wink
le bruit du mono ne faut pas le bi de la vara Shit

lors d'une balade le dimanche avec le groupe nous avons fait un petit perf une yzf une vara et 2 dragstars en accélération et vitesse de pointe j'étais devant avec un vent favorable sur une 4voies coucher sur la moto 125km/h
des 4 pilotes présents j'étais le plus léger le poids du pilotes a son importance

ma moto n'a que 2500kms,elle n'est pas libérer

je ne regrette pas mon achat Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Scorpion sur Gc chante bien perso mon frangin sur zx10 a eu scorpion puis sur le k8 devil et bien les deux on vraiment leur melodie aigu pour le scopion grave le devil je sais pas si c est de meme sur un moteur 125 mais coté qualité ras ppour les deux.

STP pourrais tu me donné un peu de renseignement sur le r 125 coté rodage vitesse et tours minute, moi je pensais un rodage ainsi dis moi si ce serais bon 0/100 km : max 50 km/h sur 5 premier rapport ensuite de 100 a 500 km max 70 km/h puis de 500 a 1000 km 80 km/h puis de 1000 a 1500 10km/h de + tous les 100 tu en penses quoi ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rodage ,j'ai suivie le conseil du manuel et du vendeur:

-de 0 à 500kms entre 5 000 à 6 000tr/min environ 70km/h(j'évitai de de prendre des routes passagères et je serrai à droite pour gêner le moins possible la circulation)
je variai ma vitesse et j'accélérai progressivement

-de 500 à 1000kms entre 7 000 à 8000tr/min environ 90km/h
je variais ma vitesse et j'accélérais progressivement
2 ou 3 fois j'ai poussé les rapports pour là monté à 110km/h

j'ai discuté avec d'autres propriétaires,la plupart ont fait l'intégralité du
rodage à 90km/h

avec mes Honda je roulais à 90km/h max en rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...