peugman

compte rendu de la ballade du 19 juillet dans les vosges

Messages recommandés

excellente ballade avec la rencontre de 125 tdr 88 et de membres de differents forum une tres bonne ambiance toute la journee dommage que le temps n etait pas au top apres 475 km voici les quelques photos que j ai prise

voici les motos des participants

les photos du lac de gerardmer

les photos au sommet de la schlucht a 1292 m d altitude quand meme

a part les temperatures quasi hivernales en plein mois de juillet les vosges en moto meme en 125 c est un pur bonheur j espere recommencer une autre fois avec + de membres de 125 en folies

j,tfj pneugman oui comme tu dit il fessait froid j espère que vous avez fait bon retour sans prend trop d eau fdbsgf la prochaine fois j monte chez vous comme prévue j préparerai des segmentation d avance lol c pas un 4 temps moi ceci dit tu suivait bien derrière moi selon tu connaissais pas ciao a yghgvj de ton cotés surement plus ensoleillé lol ciao

je l espere aussi yakamoto et avec blood aussi bien sur je suis deja en train d organiser une autre sortie avec les memes participants pour le mois d aout mais cette fois il descendrait vers chez nous pour une ballade de 250 km a peu pres

voici d autres photos faites par les autres participants

a gauche 125 tdr 88

les participants au complet

Invité
dommage que je n'ai pas pu venir...
[/url]

De belles photos! Le temps avait l'air de bien se couvrir sur les dernières photos fdbsgf Mais en tt cas belle ballade dhgdjdhgj

salut kiri ca faisait longtemps oui le temps etait couvert mais heureusement on a pas pris la douche

Wi je ne viens sur le forum qu'au mois d'aout car je n'ai pas internet le reste du tps je ne suis pas chez moi, sinon vous avez eu de la chance avec le temps alrs, quoi qu'une ballade dans les vosges sans pluie c'est pas courant fdbsgf

ca va on ne se plaind pas on s est bien amuse sinon si tu es la le 22 aout il y a une ballade d organise pres de chez nous avec le meme groupe

Non les 2 derniers week end d'aout il y a le mariage a ma soeur, je me serais bien joint a vous mais ca va pas être possible malheureusement

dommage mais si tu es la avant on peut toujours faire une ballade un apres midi

Ha bah sinon je suis la tout le mois en principe donc tu me dis quand tu peux y'a pas de problème

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.