Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau... En 125 tzr 4 fl 2000


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 5 months later...


Voila, écopes de MBK 51 Black liserets perso, rétro street 18€ le reste était comme cela...
La, épaule déboitée, j'éspère monter ma monture au beau jours, actuellement en keeway 125, question simplicité boulot 6km...
Reste une city fly a retaper pour Madame...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, et franchement on est mieux assis en street...
Mais tenté par la suite a la refaire en black street...
Elle a 9800km bientot 10000, j'ai changé les segments a 9000, kit chaine plaquettes...
Elle dort actuellement en mode hivernage avec le plein a craquer pour éviter l'humidité de rentrer et rouiller le réservoir...
Reste un cable a trouvé car je suis en direct sans pompe a huile, et le cable commence a craquer, je vais le relier en direct sur le carbu, mais je ne sais pas encore la distance qu'il faut enfin bref...
On ma dit qu'il aurai fallu changer directement le piston car les billes entre les segments s'enfonce a partir de 16000km...
Mais mon pro a vu l'état du piston/cylindre, il a dit le moteur est niquel encore... Pas fatigué...
Alors bon je vais tenter le piston a 20000km... avec déglassage du cylindre non?
Bonne soirée a toi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Ca me tente étant donné que je roule pas trop, de la motul 800 avec ca en plus je vais etre rassuré!
C'est vrai quoi, a 160 un serrage, chaussée légèrement humide, chaud!!!!!
Mais c'est a vie? Je crois avoir lu....

Sinon pour le street, je l'ai acheté tel quel, sauf que le radiateur et pompe a huile était visible, j'ai récupéré un cache 4FU de tdr et hop, pompe a huile cachée et en circuit fermé...
(pas sur la photo)
Et rajouté des écopes de MBK 51 sur e-bay a 5/6€ a peindre et hop!
Pot vidé, coupelle coude agrandie non sautée car il faut un minimum de retour en 2 temps en échappement...
Plus cartouche pour tdr jolly moto laine changé beau bruit...
12000t/m, une fois a 14000 mais j'ai eu peur...
Gicleur 230 ralentit 22.5
Le tuto, ca viendra car énormémént de choses a faire entre une city fly 2002 a retaper, un scoot keeway 125 arn donné car l'arbre a came, le roulement était hs, retapé a vendre...
Les voitures (2) a suivre...
Bref, je vais essayer de m'y mettre mais avec l'appareil...
J'ai commencé pour mon keeway sur forum auto.com BEBELGUN95 scooter keeway arn 125, mais bon...
Bonne soirée a vous!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzz.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais une question, j'ai changé les segments par ceux d'origine, et non adaptable...
Certains disent qu'il faut obsolument changer le piston car le cylindre peut s'ovaliser?
Pour moi c'est segments a 10000 et piston a 20000 + déglassage et voila non!?
Avec du mecacyl en plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a tous je sui nouveau je posède un 125tzr 4fl annè 2000 decu jai un pot arrow fond de 2èmè 110 klm rèelle elle est en street avec cadre plus t de fourche et bord des jante polie peinture bleu yamaha tt neuf bulle bcd et coque arrière de r1 et jai une question a posè ma moto elle tremble et je ses pas dou sa vien quelq1 a une idèe merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement entre la cloche d'embrayage et allumage de l'autre cote il y a du controle a faire dhgdjdhgj
pourquoi tu ne cree pas un post de presentation tant pour toi que ta moto ?
david60 : pour le pion de piston effectivement il s'enfonce et les segment fini par tourner et la pas bon mais la plus par du temps ca vient vers 20 à 25000 km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie, j'aurai du changer le piston complet...
Les pions étaient déja enfoncés mais les segments étaient encore bien callé...

La, hivernage depuis septembre poignée d'embrayage serrée pour éviter l'embrayage de coller, piston/cylindre huilé, plein a craquer mélange 3% pour éviter l'humiditée de rouiller le réservoir, batterie au chaud chargée...

Il me reste un pneu 110 70 17 a trouver (cher) cable d'accel en direct de la poignée car pompe a huile virée (tourne en circuit fermé)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais tenter jusqu'a 20000km comme cela, elle avait perdue un peu de peche, j'étais a 120 a fond, maintenant je me lanche a 160, mais je lache car en street, j'ai l'impression que je m'envolle de la bécanne lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d acor moi on ma dit que cètai le cilindre bloque un bout de caoutchou au niveau du moteur et le vilo et cylindre piston on 1000klm et david60 jai une question a te posè ta baterie tu la mis ou parsk moi ya juste sa qui cloche decu mes je veu gardè le dèmarage èlèctrique je vien juste de finir de montè tou mes carènage elle est toute prope je ves fair des photo et je vous montrerai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de faire un effort sur l'orthographe est ca ira
c'est une marque de respect pour les personnes qui vont te lire que d'ecrire quelque chose de comprehensible sans avoir a relire trois fois pour comprendre le sens,je ne sais pas si tu es un habituer des forums mais je n'en connais pas 1 ou tu ne serais pas avec dix usagers apres toi pour geuler sur l'orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...