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debridage tzr


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arrange toi avec ton cons moi le mien me la ressoudé!! il ma dit,< je peu faire les soudure c'est juste que j'ai pas le droit de retirer les brides moi même!> alors je l'ai fait et les soudures mon coutés 14€
et la tu va voir une vraie différence moi gros gain de puissance à partire de 10000 tr/m et aussi pense au gicleur!!
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tzr125 a écrit:
arrange toi avec ton cons moi le mien me la ressoudé!! il ma dit,< je peu faire les soudure c'est juste que j'ai pas le droit de retirer les brides moi même!> alors je l'ai fait et les soudures mon coutés 14€
et la tu va voir une vraie différence moi gros gain de puissance à partire de 10000 tr/m et aussi pense au gicleur!!


Excusez moi l'incruste, mais je possede idem la 4fl de 99 mod 2000...
Moi mon pot a été soudé/désoudé ca se voit pas de souci par l'ancien proprio chez Yam je pense...
Mais j'ai testé un tuyau d'arrosage dans le coude, et voila qu'il y a une retenue...
Possible qu'ils aient agrandi et non viré les chicanes?
Car la dernière fois, je galérais avec mes réglages carbu, j'ai testé et suis monté a 14000t/m au point mort...
La je suis en GP 230 aiguille 2 ème crant du haut, GR de 22.5 en attente car pauvre au démarage (beu...), et si GP de 240 trop riche dans les tours...
Clapets 8.5 et 10.5 d'origine...
On parle aussi du gicleur powerjet qui envoit la sauce a fond de poignée...
Mais pour le pot on voit bien des soudures...
La j'ai tapé un 140 sur le plat pas a fond et en street + 95kl dessus...
Merci
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moi aussi je pensais être débridé! et pareil le tuyau testé et ça bloqué!! résultat la bride dans le coude petit 5mm mais une foi enlevé grosse différence (ps il y as un comme un coup de pointeau dans le coude elle est juste la!!!)
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  • 3 weeks later...

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