kev29

debridage tzr

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des photos d'un debridage complet du pot d'origine de ma tzr et savoir si le cdi etait debridable merci c'est un 4fl de 1999...... sdfgsdfsdfgsdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de photos mais il y a 2 rondelles,une à la fin du 1°cone diffuseur et l'autre dans le corps du pot(juste avant la patte de fixation.
Seules les cdi allemands sont bridés à 80km/h,si c'est noté dessus 4FL,pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI IL FAUT QUE JE REUSSISSE A OUVRIR MON POT ALORS CAR LES POTS NE SONT PAS DONNER......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrange toi avec ton cons moi le mien me la ressoudé!! il ma dit,< je peu faire les soudure c'est juste que j'ai pas le droit de retirer les brides moi même!> alors je l'ai fait et les soudures mon coutés 14€
et la tu va voir une vraie différence moi gros gain de puissance à partire de 10000 tr/m et aussi pense au gicleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout les gicleurs a agrandir sinon tu ne profitera pas longtemps du pot(gros gros risque de serrage),une petite carbu un peu riche et vavavoum "roger roger missile en approche mayday mayday" dfgndfgn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tzr125 a écrit:
arrange toi avec ton cons moi le mien me la ressoudé!! il ma dit,< je peu faire les soudure c'est juste que j'ai pas le droit de retirer les brides moi même!> alors je l'ai fait et les soudures mon coutés 14€
et la tu va voir une vraie différence moi gros gain de puissance à partire de 10000 tr/m et aussi pense au gicleur!!


Excusez moi l'incruste, mais je possede idem la 4fl de 99 mod 2000...
Moi mon pot a été soudé/désoudé ca se voit pas de souci par l'ancien proprio chez Yam je pense...
Mais j'ai testé un tuyau d'arrosage dans le coude, et voila qu'il y a une retenue...
Possible qu'ils aient agrandi et non viré les chicanes?
Car la dernière fois, je galérais avec mes réglages carbu, j'ai testé et suis monté a 14000t/m au point mort...
La je suis en GP 230 aiguille 2 ème crant du haut, GR de 22.5 en attente car pauvre au démarage (beu...), et si GP de 240 trop riche dans les tours...
Clapets 8.5 et 10.5 d'origine...
On parle aussi du gicleur powerjet qui envoit la sauce a fond de poignée...
Mais pour le pot on voit bien des soudures...
La j'ai tapé un 140 sur le plat pas a fond et en street + 95kl dessus...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais esseyer chez mon cons yam
je ne pe pas te repondre david je n'ai pas ouvert le mien encore desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais être débridé! et pareil le tuyau testé et ça bloqué!! résultat la bride dans le coude petit 5mm mais une foi enlevé grosse différence (ps il y as un comme un coup de pointeau dans le coude elle est juste la!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai...
Le mieux est de chopper un pot, mais avec la cartouche sans rien d'écrit dessus...
Car la police et l'assurance, ils voient arrow ou jollymoto un truc comme ca boom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant