kev29

debridage tzr

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des photos d'un debridage complet du pot d'origine de ma tzr et savoir si le cdi etait debridable merci c'est un 4fl de 1999...... sdfgsdfsdfgsdf

je n'ai pas de photos mais il y a 2 rondelles,une à la fin du 1°cone diffuseur et l'autre dans le corps du pot(juste avant la patte de fixation.
Seules les cdi allemands sont bridés à 80km/h,si c'est noté dessus 4FL,pas de problème.

OK MERCI IL FAUT QUE JE REUSSISSE A OUVRIR MON POT ALORS CAR LES POTS NE SONT PAS DONNER......

arrange toi avec ton cons moi le mien me la ressoudé!! il ma dit,< je peu faire les soudure c'est juste que j'ai pas le droit de retirer les brides moi même!> alors je l'ai fait et les soudures mon coutés 14€
et la tu va voir une vraie différence moi gros gain de puissance à partire de 10000 tr/m et aussi pense au gicleur!!

surtout les gicleurs a agrandir sinon tu ne profitera pas longtemps du pot(gros gros risque de serrage),une petite carbu un peu riche et vavavoum "roger roger missile en approche mayday mayday" dfgndfgn

tzr125 a écrit:
arrange toi avec ton cons moi le mien me la ressoudé!! il ma dit,< je peu faire les soudure c'est juste que j'ai pas le droit de retirer les brides moi même!> alors je l'ai fait et les soudures mon coutés 14€
et la tu va voir une vraie différence moi gros gain de puissance à partire de 10000 tr/m et aussi pense au gicleur!!

Excusez moi l'incruste, mais je possede idem la 4fl de 99 mod 2000...
Moi mon pot a été soudé/désoudé ca se voit pas de souci par l'ancien proprio chez Yam je pense...
Mais j'ai testé un tuyau d'arrosage dans le coude, et voila qu'il y a une retenue...
Possible qu'ils aient agrandi et non viré les chicanes?
Car la dernière fois, je galérais avec mes réglages carbu, j'ai testé et suis monté a 14000t/m au point mort...
La je suis en GP 230 aiguille 2 ème crant du haut, GR de 22.5 en attente car pauvre au démarage (beu...), et si GP de 240 trop riche dans les tours...
Clapets 8.5 et 10.5 d'origine...
On parle aussi du gicleur powerjet qui envoit la sauce a fond de poignée...
Mais pour le pot on voit bien des soudures...
La j'ai tapé un 140 sur le plat pas a fond et en street + 95kl dessus...
Merci

je vais esseyer chez mon cons yam
je ne pe pas te repondre david je n'ai pas ouvert le mien encore desolé

moi aussi je pensais être débridé! et pareil le tuyau testé et ça bloqué!! résultat la bride dans le coude petit 5mm mais une foi enlevé grosse différence (ps il y as un comme un coup de pointeau dans le coude elle est juste la!!!)

Mouai...
Le mieux est de chopper un pot, mais avec la cartouche sans rien d'écrit dessus...
Car la police et l'assurance, ils voient arrow ou jollymoto un truc comme ca boom!