Titaï

roue 21

Messages recommandés

Pour ma bécane, j'ai enfin trouvé une jante en 21 pouce pas trop chére, la croix et la banniére pour l'avoir...
Un peu style captain américa (mais avec les freins je suis pas fou)

Alors les problèmes pour la monte n'ont pas été si nombreux que je pensais, déjà le disque a le même diamètre, le seul probléme que j'ai eu est au niveau de l'axe de roue, sur ma bécane il est de 15 et sur la jante il est de 13, donc j'ai changé les roulement, j'ai mis du 6002, diamètre ext 32 et int 15, le tube entre roulement qui guide l'axe, j'ai pris du tube galavanisé 15/21 de plomberie que j'ai coupé à 69mm, ensuite il ne me reste plus qu'à centrer la roue par rapport à l'étrier.
Une prépa peinture , moyeu noir brillant et rayons gold avec vernis acry..je ferais suivre tout ça , si ça vous interesse...

biensur que oui ca nous interessent, c'est toujours passionnant de te lire dhgdjdhgj

FVHNNNN c'est un truc de fou que tu prepare j'ai hate de voire ca bon courage

kev29 a écrit:
FVHNNNN c'est un truc de fou que tu prepare j'ai hate de voire ca bon courage

C'est assez simple à faire il suffit de bien choisir les bons éléments.

Ca avance, j'ai été chercher un pneu qui se respecte 90 90 21 bridgestone route, et un disque wave 240 diamétre extérieur, la mise en place sur la bécane est terminée, étrier avec sa cale en aluminium 4g maintenu par 2 vis BTR de 8 x 40 et entretoise d'axe et roulements montés, me reste à faire :
nettoyage jante pour la préparation peinture, j'ai opté pour un moyeu noir brillant et des rayons dorés, je laisse le chrome sur le cerceau, le disque sera maintenu par 6 vis BTR dorées également,me restera aussi a réaliser un mini garde boue qui d'origine est étudié pour recevoir une roue de 17 pouces pour passer en 21!

pressse de voir une foit fini tien nous au courant