le tof

les gorges de la loire le 9 août

Messages recommandés

quelques petites tofs du tour que j'ai fais la veille avec des moskitos venus d'orléans

qu'est ce qu'elle sont belles ces ferrailles!!!

on boit un p'tit caf , essuie une petite pluie et aller , on démarre les pétoires (à la descente pour l'highway patrol dfgndfgndfgn )
direction chambles 7kms de montée sinueuse , arriver là haut on grimpe en haut de la tour tel des chevalier prenant d'assaut le chateau de messir godfroy de monmiraille.......

on s'finit en beauté avec encore quelques petits virolos et la pétoire bleue qu'arrète pas d'nous faire des ratés , est ce qu'elle va tenir demain? en attendant on va se faire un petit barbeuc et une bonne petite soirée qui durera jusqu'a 3het demi
et au dodo demain c'est l'grand jour...... I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

rendez vous parfaitement à l'heure , pour des gars parti à 6h00 bravo!!!
rurururururu

aller on fait les pleins et c'est parti , on longe la loire , voyant le sable le père artahan n'a pas pu s'empêcher d'y faire un tour dfgn , puis vint la montée des sauvages qui fût fatale à la grand mère ...snif...

bonne ambiance en attendant l'assistance

aller c'est la pose barbeuc en compagnie de la magnifique vara de shomi et le superbe kar...........tiens c'est pas de la fumée vers le moteur là!!!! dfgn ça va j'déconne , donc le superbe karion du père machin.

puis comme les pières du boss n'ont pas marcher , on a prit une branlée comme jamais!!!
et comme par hazard il fallait 2 volontaire pour surveiller le barbeuc et devinez qui c'était!!!!
LOS MOSKITOS biensûr!!!!

c'est pénible de bouffer avec un casque n'est ce pas patoche dfgn

entre 2 gouttes on redémarra vite les engins pour rentrer à la maison boire un bon café bien chaud

la ballade ne dura que 80 kms mais plein de bons souvenirs et je suis sur qu'on s'en souviendra dans 20 ans.....

en tout cas merci du fond du coeur à tous ceux qui étaient présent , c'est une belle preuve d'amitié ,l'ambiance était vraiment excellente , je regrette simplement la pluie qui nous a raccourcie le voyage et je ferai tout mon possible pour vous revoir tous au plus vite dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

merci les gars , en tout cas même sous la pluie c'était un grand moment ERTYRE

tout le monde etais sympa je ne regrette pas d'etre venu meme sous la pluie , et bravo a toi TOF c'estais bien organiser dommage pour la pluie !

rupteur a écrit:
tout le monde etais sympa je ne regrette pas d'etre venu meme sous la pluie , et bravo a toi TOF c'estais bien organiser dommage pour la pluie !

+1 tous sympa et super organisation

mick 53 a écrit:
Super cr et c'est quoi l ancienne

merci mick , l'ancienne c'est un 125CZ de 1973 modifiée à la sauce fléau...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.