babass

changer de ligne NSR

Messages recommandés

bonjour,
je voudrais changer ma ligne qui est débridé sur ma NSR
mais j'ai quelque question:

ca va m'appoerte quoi? (niveau puissance ,reprise,conso)
quel marque prendre?
ou le commander?

j'ai vu sur ebay un ligne jolly moto 335€
http://cgi.ebay.fr/POT-DE-DETENTE-JOLLY-MOTO-HONDA-125-NSR-125NSR-1991-03_W0QQitemZ350237227640QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item518bc3fa78&_trksid=p3286.c0.m14
c'est le prix
merci

ok mais niveau perf ca va changer ?
et le prix ebay de 335€ c'est un prix normal? car je le trouve nul part

salut j'ai un jolly moto sur mon nsr et franchement ca la libere mais en meme temps les poneys arrivent plus haut et plus loing
par contre vient faire un tour la http://www.geneva-racing.ch/forum/index.php
tu t'inscrit et tu te presente et tu fouille un peu le forum (je ne me rapppelle plus mais quelqu'un avait des lignes completes dans les 250a300€)
si besoin contacte moi j'ysuis aussi

prends le sp c'est celui que j'ai pas trop bruyant jusqu'a 7500trs apres ben c'est un pot pour la compet, ca sonne haut et fort quoi que raisonnable ,je trouve dhgdjdhgj

franchement les jolie moto tourne trés bien tu gagnera cv en plus haut régime et en plus un super son dghnfdgh,

ok
pour l'installer
il me semble que j'ai lu je sais plus où qu'il y'aait des modif a faire pour le mettre,c'est a dir?

et vous savez la différence qu'il y a entre les 2 version?

oui tu as a fabrique une petite patte decale ca la fixation au niveau de la bequille ne tombe pas en face, ca prends 5min voir15 min en la peignant mais j'en connais pas mal qui ne ce s'ont pas pris la tete ,ils ne fixe qu'en deux point apparement ca tiends mais perso je prefere dormir tranquille dhgdjdhgj

ok
merci

niveau gain ca va donner quoi par repprort à ma ligne débrider?

sinon j'ai vu une autre marque le pot tyga 150SP ca donne quoi car il est bien moin chère ?peut on y mettre n'importe quel cartouche?

beaucoup prefere l'origine debride qui donne plus de couple mais moi j'ai preferais le jolly moto s qui donne haut dans les tours +culasse surcompresse a 15.5:1 pour recupere le couple =melange detonant (bien sur penser achanger les gicleurs et ouvrir la boite a air)
dans les 2 cas debridage pot ou ligne complete penser a changer les gicleurs surtout avec la ligne complete =risque de serrage VFHNV
le tyga est moins cher sur le net mais quant tu recois le colis quelques jours apres arrive la facture des douanes sauf si tu trouve un magasin europeen VFHNVdhgdjdhgj
bon courage dhgdjdhgj

pourquoi risque de sérrage?
le pot change pas la vitesse du moteur il permet simplement de compresser puis de détendre les gaz non?

tous les mecs qui ont essayent sans changer les gicleurs s'en sont mordus les doigts
le fait de laisser les gazs sortir plus librement modifi ta carburation
conseil d'ami :augmente tes gicleurs en meme temps dhgdjdhgj
perso de 132/55/35 de tete hein( a verif)origine je suis passe a 140/65/42
et ca tourne tellement bien que je e suis fait falsher a 157km/h sfgbsfghgh

ok niveau conso ca a donner quoi de les changer
moi je fait 180 km avant tomber en réserve
et perso ma vitesse de croissiere c'est 140 normal ,150 couché et quelque fois 160 mais c'est rare

et je les trouve ou chez honda ?je suis une brel en mécanique,je sais meme pa si je suis capable de les canger moi meme
quand tu parle d'ouvrir la boite à air,tu veu dir quoi percer des trou dedant,il me semblai que c'était pas conseiller sur la NSR

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.