Invité

ma moto ne démarre pas

Messages recommandés

Invité
salut, bon je suppose qu'il y a déjà un topic dans le genre mais là j'ai pas trouvé ! Bref...
j'ai un 125 cagiva W8 A8 (ancienne de l'armée). Elle ne démarre pas à froid,(au kick), du coup je suis obligée de la pousser longtemps et c'est pas gagné ! Par contre quand elle est bien chaude elle démarre au 1er coup de kick.
J'ai changé la bougie, elle fait des étincelles peut-être petites mais bien bleues.
L'essence à l'air de bien arriver car après plusieurs coups de kick elle est humide d'essence.
Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneuse...
Merci
Modifier/Supprimer le message

Invité
C'est un starter sur carbu mais quand j'le mets ça change pas grand chose

a vue de nez ca ressemble a une carbu ,circuit starter bouche,ou peu etre gicleur de starter hs clomater sfgsgfbfgh
perso commencerais par tombe et nettoyer le carbu dhgdjdhgj

Invité
ok mais il y a de l'essence qui arrive peut être même trop comme noyée au bout de deux ou trois coup de kick.

le boisseau se ferme t' il a fond ou une poussiere sur le pointeau en tout cas c'est dans le carbu

Invité
ok bon je démonte et te tiens au jus... merci à toi

essaye de trouver un compresseur pour souffler tout les trous du cabu, plus controle visuel des pieces, je ne serais pas etonne que apres un bon nettoyage et un bon regalge dela carbu ca fontionne tiptop dhgdjdhgj

Invité
Bon j'ai pas eu le temps de m'en occuper... mais je me penche + sérieusement sur le problème dans le jours à venir et je te dis ça...

Invité
bon et bien voilà... en fait c'était juste le carbu qui était super crade et les gicleurs... sans parler du réservoir !!
Du coup rien de grave, le gars qui l'avait avant avait peut -être des bidons pourris ou je sais pas ce qu'il a fait mais bon c'est réglé !!
Merci pour les infos...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.