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un ch'ti de plus

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bonjour,

je me présente jo, j'ai connu ce forum via geneva racing, un très bon forum par la même occasion Wink

je possède une nsr de 97 qui roule très bien, jusqu'à quand? vive le 2 temps Smile

voilà ma config:
cartouche MIG carbone
boitier débridage des valves
bougie irridium BR9EIX
PSB 13

je prend les 150 par beau temps, mais je roule en général 120/130 km/h


voilà pour ma présentation

j'ai ouvert un forum concernant l'arrivée futur de la fazer 125, j'espère qu'il connaitre autant de succès que celui ci http://fz125.1fr1.net/index.htm ERTYRE

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salut,

le niveau de la prépa et dans le premier post mais je te le rappelle:

cartouche MIG carbone
boitier débridage des valves
bougie irridium BR9EIX
PSB 13

je prend les 150 par beau temps, mais je roule en général 120/130 km/h

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t'a pas change tes gicleurs sdfgsdf c'est dangeure risque de serrage
tu peut aussi debride le cdi, ta boite a air,est tu sur du debridage du pot sdfgsdf

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Invité
pourquoi je changerai mes gicleurs mon pot est d'origine et pas débridée, c'est juste la cartouche qui à été changé, concernant le CDI j'ai oublié de le mettre, le pont est coupé, pour la boite a air c'est très bien comme sa j'y touche pas.

sa fit 6000 bornes depuis le changement de mon piston y'a 6 mois que je roule comme sa, jamais eu de soucis

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ton pot est bride donc gicleur origine ok
sinon c'est un choix origine ou debride c'est a chaqu'un de voir dhgdjdhgj

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Invité

tu vois perso je trouve que le moteur de la NSR est très costaud bridée, j'ai juste débridée le CDI et les valves pour avoir plus de confort d'utilisation, et la cartouche pour le bruit, maintenant je pense que si je commence a tout débridée le moteur va s'usé plus vite.

déjà 150km/h pour un 125 c'est très bien, celui qui débride en full sa bécane c'est qu'il a un bon compte en banque ou qu'il fait de la piste, c'est ma vision des choses

Wink

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