Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un ch'ti de plus


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je me présente jo, j'ai connu ce forum via geneva racing, un très bon forum par la même occasion Wink

je possède une nsr de 97 qui roule très bien, jusqu'à quand? vive le 2 temps Smile

voilà ma config:
cartouche MIG carbone
boitier débridage des valves
bougie irridium BR9EIX
PSB 13

je prend les 150 par beau temps, mais je roule en général 120/130 km/h


voilà pour ma présentation

j'ai ouvert un forum concernant l'arrivée futur de la fazer 125, j'espère qu'il connaitre autant de succès que celui ci http://fz125.1fr1.net/index.htm ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

le niveau de la prépa et dans le premier post mais je te le rappelle:

cartouche MIG carbone
boitier débridage des valves
bougie irridium BR9EIX
PSB 13

je prend les 150 par beau temps, mais je roule en général 120/130 km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je changerai mes gicleurs mon pot est d'origine et pas débridée, c'est juste la cartouche qui à été changé, concernant le CDI j'ai oublié de le mettre, le pont est coupé, pour la boite a air c'est très bien comme sa j'y touche pas.

sa fit 6000 bornes depuis le changement de mon piston y'a 6 mois que je roule comme sa, jamais eu de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois perso je trouve que le moteur de la NSR est très costaud bridée, j'ai juste débridée le CDI et les valves pour avoir plus de confort d'utilisation, et la cartouche pour le bruit, maintenant je pense que si je commence a tout débridée le moteur va s'usé plus vite.

déjà 150km/h pour un 125 c'est très bien, celui qui débride en full sa bécane c'est qu'il a un bon compte en banque ou qu'il fait de la piste, c'est ma vision des choses

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...