Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supersaz se présente


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente , supersaz âgé de 25 ans , aime la moto depuis l' adolescence et fait mes premieres armes sur une Suzuki rg 80 de 1991 de mon pére , suite a mon permis AL .

Une moto superbe malgré ses pneus de "mobylette" avec un moteur 2T de 10.5 ch a refroidissement liquide.

Après une casse moteur , je choisis un 125cc 4T , mon choix était : pas chère et économique .
Je roule actuellement en GN 125 , fiable et économique en 8000 km .
Maintenant , je réfléchis sérieusement a changé de moto pour une sportive 4T:
CBR, ROADSPORT OU GTR 125 ?

Je compte sur vous pour partagé notre passion et notre aide .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour votre accueil !

A tzr125 :
La gtr est celle qui me tape le plus a l'œil niveau look et gabarit , il y a pas mieux a mes yeux .

Mais est t' elle aussi efficace , d'apres de nombreux magazine , elle manque de pèche et de vitesse max a causse du poids (+ 150 kg)par rapport a ses concurrentes et plus chère .

A xav85 : Était tu content de ta cbr , comment trouvé tu son gabarit ? Pourquoi avoir choisis le yzf ?
Je l'est pas mis dans mes choix car elle est trop " exclusive" je recherche une moto pas trop typé racing .

D'aprés vous quel est le podium des 125 sportive 4T?
Les vmax et accélération (surtout)
D'apres des test , la cbr serait en 1 ere , mais l'avis des personnes m' interresse d'avantage .

Que pensé vous de la Daelim Roadsport ? A mis chemin entre la cbr et la gtr niveaux gabarit .En plus elle a une belle bouille .
Fiabilité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la cbr à vraiment un petit gabarit tout petit pneu taille de guêpe!
la gtr quand je l'ai vue la première foie je pensai pas du tout que c'était une 125 quel gabarit avec des finition niquel!! après je pense que la cbr marche mieux mai bon on si fait rapidement! moi au début je trouvai que la mienne marchait fort et maintenant oué bof!!. le principal faut qu'elle te plaise zrthbzezrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 ,
ta gtr est d'origine ? La qualité et la fiabilité est t elle belle et bien au rendez vous ?

Je vais cédé mon gn 125 a mon p'tit frére , j'ai un petit pincement au coeur , on a vécu pas mal de chose ensemble tout de même .
Ça vous fait la même chose , lorsque que vous changé de monture ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirzkjRYTRTY ,pour ma part j'ai eu aussi la cbr et la gtr et franchement ,je me sens plus en sécurité sur la gtr que sur la cbr ,car je fais beaucoup d'autoroute ,sinon pour répondre à la question que tu as posé à mick53,la fiabilité et la qualité est bien au rendez-vous ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez un concessionnaire cet aprés-midi .
Il ne font plus hyosung , remplacé par daelim .
Quand j'ai demandé pourquoi , elle (oui cet une femme )me dit qu'ils ont fait des modif' sur leurs modele je ne sais pas quoi , j'ai rien compris en fait .
A mon avis c'est plus un pb avec leurs contrat qu'autre chose .
Ensuite elle me tant le catalogue Daelim et la roadsport donné pour 15 ch et 125 km/h en vmax (surement compteur)

Je suis monté ensuite dessus . Pas mal fini , bon gabarit (plus gros qu' une cbr) mais je la trouve en deçà de la gtr 125 .
Pour que je puisse bien comparé , il me faut voir la gtr en vrai .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...