Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien le bonjour !


Invité

Messages recommandés

Je m'inscris sur ce forum car je vais pas tarder à m'acheter une 125, tout en passant le permis gros cube.

Bon rien de tout ça n'est fait mais j'ai toujours été attiré par la moto et je suis donc bien déterminé à rouler en bi-valve.

Mes recherches se tournent vers une Comet Hyosung ou une Varadero.

Pour ce qui est de la Comet je n'aime pas du tout la finition (d'ailleurs elle en a pas Wink ) mais j'aime bien le gabarit.

Si mon choix se tourne vers une Varadero, j'enlèverais tout de suite la partie avant bulle/carénage pour lui donner un air plus street, moins trail. Par contre c'est très étrange de pas avoir mis de jauge à essence, je savais même pas que ça se faisait ça Smile

J'attends d'ailleurs vos conseils sur ce comparatif. Je pencherais plus pour la Varadero.

Le but est entre autre de se préparer a la conduite d'un futur gros cube, quelques chose du genre ER6 ou R6 pour commencer ce serait pas mal, mais on n'en ai pas là !

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT zrthbzeRYTRTYERTYRE

J'ai eu une varadéro pendent 2 ans un modèle injection modèle deluxe couleur bi-ton avec le sabot moteur d'origine

-moto confortable
-performante mais lourde accélération supérieur à la comet
-beau bruit en remplacent le pot d'origine(sur la mienne j'avais un scorpion inox)
-change les pneus d'origine surtout si tu as une conduite sportive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue pepino.
Pour la vara je suis tout a fait d'accord avec Xav85, les Mic**lin route donne de bien meilleurs résultas et n'hésite pas lorsque le moteur sera rodé de monter dans les tours, et tu verras que pour une 125 4temps elle ne traine pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjourà tous,

finalement ce n'est ni Comet, ni Varadero mais Derbi GPR Nude.

Récupérée hier à 18h, au lieu de 11h (grrr !!), du coup je l'ai enfourchée au moment où ça roule pas mal aux alentours de Rennes (sortie des bureaux, etc). Rien de tel pour quelqu'un qui n'a jamais roulé en circulation en moto pour se faire la main !!

Elle a 9000 Kms, 2 ans et quelques rayures que je vais repeindre.

Achetée dans une concession (Planete Yam à Rennes), donc j'ai 3 mois de garantie ... et c'est pas plus mal car le compteur de vitesse ne marche pas et le boulon au bout du selecteur de vitesse a cédé alors que j'étais sur la 4 voies. Obligé de bidouiller ça à la Mc Gyver pour repartir.

A part ça pas de soucis, je l'ai déjà plus ou moins prise en main même si je reste concentré sur l'amélioration de ma conduite.

Des photos suivront surement.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...