Invité

Bien le bonjour !

Messages recommandés

Invité

Je m'inscris sur ce forum car je vais pas tarder à m'acheter une 125, tout en passant le permis gros cube.

Bon rien de tout ça n'est fait mais j'ai toujours été attiré par la moto et je suis donc bien déterminé à rouler en bi-valve.

Mes recherches se tournent vers une Comet Hyosung ou une Varadero.

Pour ce qui est de la Comet je n'aime pas du tout la finition (d'ailleurs elle en a pas Wink ) mais j'aime bien le gabarit.

Si mon choix se tourne vers une Varadero, j'enlèverais tout de suite la partie avant bulle/carénage pour lui donner un air plus street, moins trail. Par contre c'est très étrange de pas avoir mis de jauge à essence, je savais même pas que ça se faisait ça Smile

J'attends d'ailleurs vos conseils sur ce comparatif. Je pencherais plus pour la Varadero.

Le but est entre autre de se préparer a la conduite d'un futur gros cube, quelques chose du genre ER6 ou R6 pour commencer ce serait pas mal, mais on n'en ai pas là !

Merci d'avance.

RYTRTY

j ai eu les deux !!! j ai un penchant pour la comet ,

la vara est de finition supérieure avec un moteur formidable

la je roule en shadow mdr !!

si j étais plus jeune et célibataire , je prend la comet !!

SALUT zrthbzeRYTRTYERTYRE

J'ai eu une varadéro pendent 2 ans un modèle injection modèle deluxe couleur bi-ton avec le sabot moteur d'origine

-moto confortable
-performante mais lourde accélération supérieur à la comet
-beau bruit en remplacent le pot d'origine(sur la mienne j'avais un scorpion inox)
-change les pneus d'origine surtout si tu as une conduite sportive

Salut et bienvenue pepino.
Pour la vara je suis tout a fait d'accord avec Xav85, les Mic**lin route donne de bien meilleurs résultas et n'hésite pas lorsque le moteur sera rodé de monter dans les tours, et tu verras que pour une 125 4temps elle ne traine pas.

Invité
Bonjourà tous,

finalement ce n'est ni Comet, ni Varadero mais Derbi GPR Nude.

Récupérée hier à 18h, au lieu de 11h (grrr !!), du coup je l'ai enfourchée au moment où ça roule pas mal aux alentours de Rennes (sortie des bureaux, etc). Rien de tel pour quelqu'un qui n'a jamais roulé en circulation en moto pour se faire la main !!

Elle a 9000 Kms, 2 ans et quelques rayures que je vais repeindre.

Achetée dans une concession (Planete Yam à Rennes), donc j'ai 3 mois de garantie ... et c'est pas plus mal car le compteur de vitesse ne marche pas et le boulon au bout du selecteur de vitesse a cédé alors que j'étais sur la 4 voies. Obligé de bidouiller ça à la Mc Gyver pour repartir.

A part ça pas de soucis, je l'ai déjà plus ou moins prise en main même si je reste concentré sur l'amélioration de ma conduite.

Des photos suivront surement.

A bientôt

moteur 2 ou 4 t car je pense que comme la gpr il y a eu les 2? sdfgsdf
a mon avis bon choix dhgdjdhgj un petit fusible sous la selle et hop quelque chose comme 22ch dhgdjdhgj

C'est sur que c est les soucis connu a derbi meme chose sur ma gpr a l epoque mais en plus attention verifie que la tienne a subit son rappel pour renfort de cadre la mienne a du en subir un

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.