Invité

un petit nouveau

Messages recommandés

Invité
Salut à vous tous,
Je suis un bon trentenaire qui roule depuis 11 ans avec un Honda CM mais j'ai commandé ma nouvelle moto qui sera prète dans 6 jours.
Après avoir lu un grand nombre d'articles, je m'offre pour mon quotidien parisien la petite cbr. J'étais ouvert à toutes marques ou tous types de véhicules : scooter, trail, sportive ou supermotard. le scooter s'avèrait être le véhicule idéal mais je suis petit ( 1,68m) et impossible car je n'avais rien entre les jambes ....pour conduire. J'ai hésité à la fin avec la Yamaha wrx supermotard. Le problème est ma taille même s'il existe un kit bielette pour baisser l'arrière et descendre la hauteur de la selle. Je n'ai pas voulu prendre le risque que ce soit encore juste pour se faufiler, au feu, entre les voitures. La cbr est une référence et j'ai lu vos sujets et réponses qui font que je pense avoir pris la plus sage décision. Je ne vous parle même pas du prix !!!
Je fais donc monter des Dunlop D103 pour l'accroche et un top-case 47 litres pour le côté pratique de sa capasité. Le look en patira mais c'est une moto pour mon quotidien.
Je suis impatient car je n'en peux plus, surtout du "non-freinage".
A plus pour vos posts si intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant