le tof

ma virago....

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ayant vendu ma marauder , j'ai investis dans une nouvelle monture :



bon d'accord c'est moche donc il faut s'en occuper
j'ai changer le guidon , les rétros:






j'ai viré la boite à air et installer un p'tit cornet
du coup j'ai remplacer le gicleur d'origine par un plus gros et bidouiller un peu l'carbu
résultat des courses un gain de vitesse entre 5 et 10 km/h
c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris





j'ai trouver des commandes avancées sur le boncoin pour pas trop cher



aller hop ,y faut créer un support à tout ça , vite un bout d'carton!!!
et voilà



bon est ce que ça rentre dans l'alu que j'ai ???



yes c'est bon maintenant on coupe 2 morceaux et direct chez mon pote pour une découpe de pro.




j'ai percer les trous mais il me manque un foret de 12 pour les cales pieds :126: :126:

mise en place vite fait pour essayer...




bon ça y est c'est poli , c'est fini et après un petit essai sur 30 bornes tout va bien...








aller un bout d'alu et on essaye de faire une selle.



aller on cintre à peu près et quand ça ressemble au résultat voulu ,on découpe,
on mets en place , on redémonte on lime un peu partout et arrive le tour des petites joues latérales,une merde à tracer et quand t'as finis de découper t'es tranquille tu présentes et là y'a rien qui va , alors tu relime jusqu'à ce que ça soit à peu près bon ,et voilà





normalement demain je vais faire souder tout ça si tout va bien....
et ensuite il faudra la recouvrir...
bon , 2 fois en panne à cause de la flotte fait chier , il faut un parapluie pour mon filtre à air!!!
aller un bout d'alu , un petit cintrage et hop c'est bon.....







voilà mon futur support de plaque latérale
je vais la plier avant de découper le tribal puis viendront ma minie plaque et mon feu actuel au dessus du tribal....


bon j'ai découper le tribal , attention les photos que vous allez voir sont brute de décoffrage j'ai de grosses grosses finitions à faire...





après les finitions j'installerai le feu que j'ai actuellement avec ma petite plaque.

ça y est c'est poli et posé






voila toutes les petites modifs faites , tout ça c'est passer en à peu pret 4 mois.

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Je te félicite pour tes améliorations apportés à ta moto thumleft

Elle superbe ruru

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merci xav , j'compte plus les heures passées quand on aime on compte pas.....

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OUla superbe boulot bravo j admire le taff

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franchement chapeau pour toute les modif !!!
ruru

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merci tony , elle est loin d'être finie j'en garde pour cette hiver , elle devrais recevoir une nouvelle robe , un nouveau phare et la selle que j'ai fais.
ERTYRE

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j admire le boulot et suis cela avec attention

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J'aime bien les virago, bien arrangée ça fait une belle bécane, mais ma préférée est quand même la Shadow, bon taf, faudrait virer le pouf , la mettre en rigide avec une selle ressort et affiner le gb arriére et ça devrait le faire.
Ce style :

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merci titaï , j'aime beaucoup ta shadow mais les selles solo à ressort c'est pas mon truc on en voit partout c'est pour ça que j'ai créer la mienne qu'il faut que je termine , pour le rigide j'ai oublier depuis longtemps car j'ai des problèmes de dos mais je vais la rabaisser tout en restant amorti et le garde boue est prévu pour cet hiver je vais en mettre un dans le style du tien que je vais personnaliser avec une découpe flamming , je vais prendre mon temps pour faire tout ça , paris ne c'est pas fait en un jour.

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Ca fait 4 ans que je bosse dessus et j'ai pas fini encore, en rigide on est obligé de passer par ces selles ressort, car comme tu vois la bécane, au bout de 20 km sur les routes de l'aude on a les reins qui chargent un max.
Ce que tu peux faire c'est de laisser fixe le gb arriére et mettre des amortos plus courts, moi je ne pouvait pas le faire car sur mon modèle, j'ai pas trouvé plus court.

En tout cas t'a une bonne base pour reussir un beau truc, plus facile que la Shadow car elle n'a pas le refroidissement liquide (qui n'est pas trés esthetique).

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Titaï a écrit:

Ce que tu peux faire c'est de laisser fixe le gb arriére et mettre des amortos plus courts, moi je ne pouvait pas le faire car sur mon modèle, j'ai pas trouvé plus court.

c'est exactement ce que je vais faire en montant ceux de la shadow qui font 4cms de moins.
c'est clair que c'est une bonne base car c'est tellement moche d'origine que t'as envie de tout changer dfgndfgndfgn

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j'ai pris des tofs un peu plus nettes:





j'ai rabaisser l'avant aujourd'hui de 4cms et bientôt l'arrière d'autant.
la suspension est beaucoup plus ferme ça fait moins pompe à vélo.
avant:



maintenant:



j'avais oublier de vous montrer ma plaque porte voyant qui remplace l'espèce de boitier horrible , j'ai remplacer les ampoules par des leds
la led de gauche pour le cligno gauche , la droite pour le droit et celle du milieu pour le point mort.


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salut tof,
ta bécane s'améliore, elle est superbe
ERTYRE

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salut drink et merci , content de te relire ça fait un baille.

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en plein permis A, 29 fautes à la 1ère leçon de code.....ouaafffff
bon c'est mieux maintenant.
ERTYRE

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Super ton taf effectué...
On voit que tu as l habitude..
Sypa ta yam, mon pere avait la meme, c est increvable ces machines.
Moi je peut te conseiller une ligne complete inox, sa va te changer radicalement le bruit...hihi

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momo27 a écrit:
Super ton taf effectué...
On voit que tu as l habitude..
Sypa ta yam, mon pere avait la meme, c est increvable ces machines.
Moi je peut te conseiller une ligne complete inox, sa va te changer radicalement le bruit...hihi


merci momo , mais cet hiver elle va subir une transformation radicale et les pots sont prévu , je vous tiendrai au jus ERTYRE

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que dire..... a part BRAVO c'est vraiment super ce que tu as fait...!!!! félicitaions

jaurais aimer avoir pour de renseignement concernant ton reglages carbu.... difficile à realiser pour un novice??

autre chose, je cherche a rabaisser le cul de ma brele, c'est amorto plus courts c'est jouables??? cela ne modifie pas la tenue de route??

merci pour tes percieux conseils..!!!!

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salut et merci à vous deux

pour le carbu , il suffit de remplacer les gicleurs par ceux de la 240 , c'est à dire un 110 (77.5 à l'origine) et un 17.5 (12 il me semble à l'origine)pour celui du ralenti , ensuite il faut décaller l'aiguille (qui se trouve du côté de la pompe à essence) d'un cran en direction de la pointe.

il te faut aussi remplacer ou modifier ton filtre à air pour augmenter l'arrivée d'air sinon tes modifs serviront à rien.
c'est très simple à faire , bon courage à toi

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salut mick , j'ai tout démonter , j'ai pris du retard car il a fallut
que je remplace la boite de ma bagnole mais c'est parti ça y est
les éléments de carrosserie vont aller en peinture et je vais commander mes nouvelles pièces , je vous tiens au jus.

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coucou les enfants , je profite d'avoir un moment pour vous montrer mes dernières modifs

j'ai remplacer mes amortos par des shadow qui sont plus courts.
ce weekend séance disqueuse j'ai couper ce qui dépassait juste après les fixations des amortos et j'ai gratter encore 15mm sur la fourche:









les caches latéraux et les gardes boues sont en peinture pour recevoir
une nouvelle robe et ma selle est en soudure , bientôt le remontage....

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J adore ce style tu arrive a me faire regretter d avoir vendu mon shadow, le sportif c'est bien mais limité en prepa

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ce weekend j'ai incruster mes clignos ça y est , les photos sont pas terribles désolé.




puis j'ai repeinds mes fourreraux en noir



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WAHO!!!!!!!!!!!!!! sa va déchirer .......

beau boulot dhgdjdhgj

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Super boulot ce week end j ais craqué sur les leonart je pense que je vais concretiser sur une daytona ou spyder dommage car au depart le bobber me botte mais trop exclusif

mais je dois tyrouver un distri pres de chez moi sinon le plus proche est a tours 200 bornes de chez moi

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merci les gars , les léonard sont vraiment belle surtout la dernière qui est un vrai petit bobber...

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bon aller ce weekend c'était bricole bricole et bricole et voilà!!!! :






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j'ai vue ces feux monte sur une buell ca fesait vraiment bizarre alor que la ca colle plutot bien a mon gout

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merci gdx je pense que ça va l'faire.

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encore une fois ,chapeau

elle va etre magnifique...... dhgdjdhgj

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merci mr magoo

ça m'a fait tout drole quand j'ai comparer 2 photos....



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C'est clair masi elle est superbe et ton boulot est super propre

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et en plus je vais pouvoir peut etre la voir vu qu'on est voisins !

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encore de la découpe!!! aujourd'hui c'est les supports de garde boue arrière que j'ai découper dans de l'alu de 4mm
et que j'ai peint en noir.



en gros ça va donner à peu pret ça :

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Whaou bravo encore une fois impatient de la voir finie

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merci mick , le reste est en peinture , d'ici 3 semaines elle devrait rouler.

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super changement ! je suis bluffer !!!!! sa promet !!!

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ça y est j'ai modifier mon support de plaque ,

j'ai couper la partie pliée qui commençait à se fendre grave!!!!

j'ai dessiner le futur support sur ma regle alu et je l'ai découper.





je vais le peindre en noir car je le trouve énorme.

le fait de poser mon support comme ça me la rapprocher de la roue de 25mm.





j'ai remplacer mes rétros par celui ci qui colle bien au futur style de ma bécane je trouve.

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Invité
super boulot tof
tu me reconcilie avec les customs......

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