Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debridage


Invité

Messages recommandés

Tous est dis sur un cbr a part un leger gain en couple et reprise, difficille de le preparer.
Sinon tu installe un psb d une dent de plus tu auras moins de reprise mais plus d allonge, le kit up sur la boite a air et tu auras apres cela un gain leger qui fais arriver le cbr vers 15cv a la place des 13.8 mais cela ne changera rien a ta vitesse de pointe si ce n ais allez si tous est bien réalisé et bien rodé 5 km/h de plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

je trouve ca pas mal pour un 125 4 temps , mono si je ne me trompe pas ? scratch
a part liberer l echapement et le filtre a air je vois pas trop ou gagner un ptit peu , mis a part a la transmission mais tu perdera en acceleration Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
je trouve ca pas mal pour un 125 4 temps , mono si je ne me trompe pas ? scratch
a part liberer l echapement et le filtre a air je vois pas trop ou gagner un ptit peu , mis a part a la transmission mais tu perdera en acceleration Confused


yghgvj 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
bonjour a tous,

quelle modifications peut on apporter pour gagner en vitesse de pointe sur mon 125 cbr car je plafonne a 120/130 kmhsur le plat.

merci pour tout.

raph


Passe gros cube fdbsgf

Non sans rire faut pas oublier qu'une 125 reste malgré les techniques récentes limité en vitesse de pointe .
Et puis de toute façon pourquoi rouler à 130 sur une route limité à 90 ??? Se faire plaisir oui mais a quel prix (accident ou amende)

N'en demandé pas trop a vos 125 non plus .
Enfin tout çà est d'un avis plus que personnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non sans rire faut pas oublier qu'une 125 reste malgré les techniques récentes limité en vitesse de pointe .
Et puis de toute façon pourquoi rouler à 130 sur une route limité à 90 ??? Se faire plaisir oui mais a quel prix (accident ou amende)


+1 , 90kmh sur departementales et 130 kmh sur autoroutes malgree le gros cube et un 750 shadow , j ai de l allonge jusqu a 170 kmh mais sa m interesse pas Shit
c est pas agreable non plus sur un custom ( trop de prise au vent )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
raph a écrit:
bonjour a tous,

quelle modifications peut on apporter pour gagner en vitesse de pointe sur mon 125 cbr car je plafonne a 120/130 kmhsur le plat.

merci pour tout.

raph


Passe gros cube fdbsgf

Non sans rire faut pas oublier qu'une 125 reste malgré les techniques récentes limité en vitesse de pointe .
Et puis de toute façon pourquoi rouler à 130 sur une route limité à 90 ??? Se faire plaisir oui mais a quel prix (accident ou amende)

N'en demandé pas trop a vos 125 non plus .
Enfin tout çà est d'un avis plus que perso yghgvj nnel
1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...