Invité

debridage

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,

quelle modifications peut on apporter pour gagner en vitesse de pointe sur mon 125 cbr car je plafonne a 120/130 kmhsur le plat.

merci pour tout.

raph

Pas grand chose à faire. Un moteur 4 temps, ça se débride pas. Les changements que certains apportent au moteur n'apportent pas grand chose pour le prix que ça coute.

Tous est dis sur un cbr a part un leger gain en couple et reprise, difficille de le preparer.
Sinon tu installe un psb d une dent de plus tu auras moins de reprise mais plus d allonge, le kit up sur la boite a air et tu auras apres cela un gain leger qui fais arriver le cbr vers 15cv a la place des 13.8 mais cela ne changera rien a ta vitesse de pointe si ce n ais allez si tous est bien réalisé et bien rodé 5 km/h de plus

Invité
reste comme ça tu vas rien gagné a part donner des roro a ton concess

Invité
130 pour la CBR, cela est très bien.

je trouve ca pas mal pour un 125 4 temps , mono si je ne me trompe pas ? scratch
a part liberer l echapement et le filtre a air je vois pas trop ou gagner un ptit peu , mis a part a la transmission mais tu perdera en acceleration Confused

100 nx a écrit:
je trouve ca pas mal pour un 125 4 temps , mono si je ne me trompe pas ? scratch
a part liberer l echapement et le filtre a air je vois pas trop ou gagner un ptit peu , mis a part a la transmission mais tu perdera en acceleration Confused

yghgvj 1

raph a écrit:
bonjour a tous,

quelle modifications peut on apporter pour gagner en vitesse de pointe sur mon 125 cbr car je plafonne a 120/130 kmhsur le plat.

merci pour tout.

raph

Passe gros cube fdbsgf

Non sans rire faut pas oublier qu'une 125 reste malgré les techniques récentes limité en vitesse de pointe .
Et puis de toute façon pourquoi rouler à 130 sur une route limité à 90 ??? Se faire plaisir oui mais a quel prix (accident ou amende)

N'en demandé pas trop a vos 125 non plus .
Enfin tout çà est d'un avis plus que personnel

Citation :
Non sans rire faut pas oublier qu'une 125 reste malgré les techniques récentes limité en vitesse de pointe .
Et puis de toute façon pourquoi rouler à 130 sur une route limité à 90 ??? Se faire plaisir oui mais a quel prix (accident ou amende)

+1 , 90kmh sur departementales et 130 kmh sur autoroutes malgree le gros cube et un 750 shadow , j ai de l allonge jusqu a 170 kmh mais sa m interesse pas Shit
c est pas agreable non plus sur un custom ( trop de prise au vent )

Invité
Vassili a écrit:
raph a écrit:
bonjour a tous,

merci pour tout.

raph

Passe gros cube fdbsgf

N'en demandé pas trop a vos 125 non plus .
Enfin tout çà est d'un avis plus que perso yghgvj nnel
1

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.