peugman

ma petite nouvelle

Messages recommandés

voici ma petite nouvelle en remplacement de ma 125 gtr

c est une suzuki gsxr 750 srad de 1996 avec 44000 km au compteur , elle est entierement d origine , et roule tres bien

ah c'est sur cela change mais pas fan du srad, qui a mon avis est le gsxr le moins reussi esthetiquement, mais bon si il te plais c'est le plus important

c est sur que ce n est pas le plus beau , mais pour 2500 euros c est une bonne affaire et sa suffira jusqu a ce que je mette assez de ronds de cote pour me reprendre un R1

evite le circuit avec ca aime pas du tout (chaine de distri )
j'en ai pete une et j'ai vue a peut pres la meme histoire sur 2 autres forums
sinon bonne becane pour la route et cote esthétique , ben ca plait ou pas
bonne route avec ERTYRE

je ne compte pas faire de piste , par contre je vais lui faire quelques modifs esthetique , du genre les clignos , une peinture ( j ai 2 petites bosses dans le reservoir et plusieurs rayes ) et peut etre un echappement ( car la , la fun black fait + de bruit )

merci les gars , j ai commence les modifs , les clignos ont changes pour des petits modeles blanc et a led , j ai mis des embouts de guidons bleues et la je suis en train de finir ma peinture voici les photos en attendant la suite

reste a faire quelques retouches de blanc , poser les autocollants et vernir le tout

promis des que c est fini , mais patiente encore un peu c est du boulot et je n avance que par a coup quand j ai le temps

C'est clair qu'elle sera plus jolie ...Car si je peux me permettre je trouve la déco de la première photo affreuse .

merci a tous , oui vassili tu peux te permettre , je suis tout a fait d accord mais en occaz on a pas toujours le choix des coloris

comme promis voici les news , apres quelques soucis avec la peinture , pui apres m etre rendu compte que ca ne serait pas si bien que ca , j ai modifie le coloris , j en ai profite pour changer les clignos , les embouts de guidon , les retros et je lui ai mis une protection de reservoir , voici les tofs

Alors la meme chose en noire j adhere totale perso j aimerais moi un tuning sur gex qui reprendrais les deco des modeles air huile bleue blanc rouge noire ou noire grise du 1100

voici la bete avec ses dernieres modifs , mise en peinture de l arraignee en rouge , protections de cadre et de te de fourche en carbone , pose d une bulle rouge ermax, changement des leviers d embrayage et de frein en carbone egalement et apres reflexion ( et pour me changer les idées ) j ai decide de repeindre mes jantes ce week end , voici le resultat

Tres belle ainsi peugman, ainsi elle est magnifique je ne vois rien d autres a faire.

PS : mode hs as tu des news de blood ???????

je viens de recevoir un echappement mig carbone pour 30 euros ca rend bien mieux par rapport a l origine

En effet tres sympa et mig quel top dommage de la disparition de la marque

c est vrai que c est dommage j en aurais bien vu un sur la gtr a la place de l ixil

Terrible la couleur.Un voisin et ami viens de refaire son 1000 gsxr de 2005 .Une pure beautée .Je met les photos avant apres des que possible! dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.