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besoin d'aide ou d'idée

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Invité
kirzkj alors voiçi mon souçi j'ai un tdr de 97 deltabox , totalisant 35600 km,
piston segment cages a aiguilles +joint moteur changer a 33000km,
carbu changer et nettoyer dans les regles de l'art ""tout demonté et tout nettoyé et souffler ", filtre a air neuf, pot debridé, silencieux avec laine de roche neuve, valve YPVS reglé et je n'arrive pas a prendre plus de 110km/h en 6e ya t'il quelqu'un dans mon coin qui s'y connaitrais en 2temps pour m'aider a comprendre ?? merci

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sfdgsgfg tu as refait le carbu mais pas changer de gicleurs,nettoyer la boite a air mais pas ouverte,regler ypvs mais ouvre t il a 100%
en bref tu n'a qu'unpot debride mais il y a autres brides sur ton moteur
vas jetais un oeil par la dhgdjdhgj
http://yam2stroke.free.fr/

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Invité
Gicleur de 280 boite a air ouverte legerement ypvs regler a 100%
et pour le lien on peut voir mes postes sur cet excellent forum
je serais plus a la recherche de quelqu'un qui s'y connaisse en 2 temps dans mon secteur pour me filer un coup de main et enfin avoir un tdr digne de ce noms

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pour connaitre ton secteur il faudrait renseigner ton profil ERTYRE

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Invité
dsl c'est fait

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Invité
tu parlais d'autres bridage a part le pot je vois pas sinon modifié l'avance a l'allumage ou la boite a clapets

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jouer sur la transmission
augmenter le tdc
epure les transferts
aligner bas moteur et cylindre
boite a air modifier
etc etc
du simple debridage au kit compet il y a un monde

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Invité
peu tu developper augmenter le tdc?
aligner bas moteur et cylindre?
etc
merci a toi

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tdc = taux de compresion, exprime par un rapport ex : sur le nsr d'origine le tdc est de 12:1(je crois quelque chose dans ces gouts la) et le mien est de 15.5:1 ne surtout pas depasse 16:1(toujours sur le nsr)pour des problemesd'autoallumage et defalgrations dangeureuses pour le moteur,apres c'est reglage d'llumage different et essence de compet avec additifs
ceci rends le moteur plus plein ,avec plus de coffre, ex: avant la moindre cote ou coup de vent les tr/m effondraient de suite grave maintenant il faut une forte cote tres longue et le vent n'est plus un probleme
ensuite on peus travailler le bas moteur et cylindre car il sont rarement parfaitement aligner et les arretes qui depassent provoque des turbulence dans le flux de gaz,ce qui freine les gazs
on peut aussi travailler pour les meme raisons les transferts
tu devrait faire une recherche sur un bouquin qui s'appelle "la bible du 2temps" si tu veux te lancer dans la prepa moteur sans jouer avec la fiabilite, sa lecture va te passionner dhgdjdhgj
ftp://downloads.scootentole.org/uemgntuj/Documents/Mecanique/Moteur/BibleDuMoteur2T.pdf
@+ dhgdjdhgj

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Invité
merci ça a l'air interressent je vais me pencher dessus

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Invité
bon ben mauvaise nouvel mon moteur est hs faut changer vilbrequin joint spy bielle et bien sur piston segment

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c'est sur que arrive dans ces kilometrages c'est le risque
peu etre acheter un bas moteur a faible km sur ebay?

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Invité
ouais mais bon vo mieux penser aussi au piston cylindre et etres trankil

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bien sur mais ca adoucirer un peu ,la douloureuse ,les vilo avec bielle neuf ca douille un max,maintenant si tu as les moyens alors la c'est le top car tu reparts a zero et maitrise ton rodage des le depart pratiquement comme une neuve dhgdjdhgj

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