mick 53

rieju 2010

Messages recommandés

photo montage

Le segment des 125 sportives, délaissé pendant longtemps, retrouve une seconde jeunesse avec les motorisations 4-temps développées récemment. La marque espagnole Rieju, après les RS2 125 et RS2 pro, devrait dévoiler une 125 RS3 lors du salon de Milan, du 10 au 15 novembre 2010.
Pour succéder à la RS2 125 cm3, Rieju s'apprêterait à sortir la RS3 pour 2010, une toute nouvelle 125 cm3 sportive, au look racé et à la mécanique revue. Aujourd'hui 4 novembre, à une semaine du salon de Milan, les informations précises n’ont pas filtré, mais la RS3 pourrait présenter une fiche technique inédite. Outre une robe redessinée, la RS3 recevrait un nouveau châssis. Toutefois, on imagine mal Rieju doter la RS3 d’un châssis aluminium, trop onéreux pour la catégorie. Concernant le moteur, les révélations à venir lèveront le mystère qui plane autour de celui-ci : le vieux monocylindre quatre-temps refroidi par air à deux soupapes sera-t-il remplacé par un nouveau bloc refroidi par eau ? Patience, patience. Quoi qu’il en soit, la future Rieju RS3, sera toujours très concurrentielle du point de vue pécuniaire face aux cadors de la catégorie, telle la Yamaha YZF 125 R.

Par Christophe Le Mao ; Image : photomontage MCN
moto station

ma daelim est un mono 4 soupapes refroidit par huile /air

sont a la bourre Rieju

Rieju est une entreprise familliale qui a toujours utilisé des blocs yamaha bloc air des xt et maintenant sur les deux derniers modeles sm et enduro les bloc yam de l yzf mais a carbu le sm est superbe, et honnetement face a la yam sm je prefere le modele espagnol

Invité
Je connaissait pas cette marque, mais je trouve la Sm superbe, surtout en blanc, un faut air de DERBI

Rieju comme derbi sont deux des acteurs tres present en 50 meca boite depuis des decenies ils sont tous les deux espagnols, le premier utilise des bloc yamaha (yzf r125 mais a carbu) le second appartient au groupe italien piaggio

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.