Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien le bonjour amis motard


Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle bruno 39 ans et vit à Azé dans la Mayenne (53).
Pour la petite histoire j'ai quitté la région parisienne en Juin dernier pour m'installer en Mayenne.
Ce n'est pas une terre inconnue pour moi car cela fait plus de 30 ans que je passai les vacances dans la région avec mes parent puis avec ma copine qui est tombé amoureuse de la région .
Avant elle était tombé amoureuse de moi fdbsgf
Cela à toujours été un reve de gosse de m'installer ici .
Mon second reve de gosse à toujours été le fait de posséder une moto.

Connaissant mon défaut de mettre les gaz des que j'ai un engin mécanique en main je me suis acheté une 125.
Histoire au passage d'acquérir de l'expérience avant de passer gros cube.

Ma titine est une Yamaha YBR125. Machine fiable et économique avec une conso réduite . Ce qui n'empeche pas de temps en temps de mettre le gaz dfgn

A+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil.
Pour plus de précision concernant mon engin c'est une Yamaha YBR 125 comme je l'est écrit plus haut que j'ai acheté neuve en juillet dernier.
Elle affiche actuellement 3500 km au compteur .
Et oui je roule . Pour tout dire je l'utilise plus que ma voiture.
Le tarif a la pompe n'est pas le meme fdbsgf

Je travail dans le commerce et meme si je commence à 5h du mat je n'hésite pas à prendre ma moto plutot que la voiture.
Vent, pluie , brouillard rien ne m'arrete.
Heureusement je suis bien équipé pour affronter les intempéries FGFN F
Que voulez vous quand on aime dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bon ben çà y'est c'est décidé.
En septembre revente de ma titine pour passer le permis gros cube
Puis après on passe à ceci :

YAMAHA XJ6


Moteur -
Type Quatre cylindres, quatre-temps, quatre soupapes, double arbre à cames en tête
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 600 cm³
Alésage x course 65,5 x 44,5 mm
Taux de compression 12,2 : 1
Puissance maxi. 57,0 kW (78,1 ch) à 10 000 tr/min
Couple maxi. 59,7 Nm (6,1 kg-m) à 8 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Carburateur Injection électronique
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 17,3 litres
Capacité du réservoir d'huile 3,4 litres


Partie cycle -
Cadre En acier de type "Diamant"
Suspension avant Fourche télescopique
Débattement avant 130 mm
Suspension arrière Bras oscillant (monocross)
Débattement arrière 130 mm
Angle de chasse 26º
Chasse 103,5 mm
Frein avant Double disque, Ø 298 mm (ABS en option)
Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm (ABS en option)
Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 160/60 ZR17M/C (69W)


Dimensions -
Longueur hors tout 2 120 mm
Largeur hors tout 770 mm
Hauteur hors tout 1 085 mm
Hauteur de selle 785 mm
Empattement 1 440 mm
Garde au sol 140 mm
Poids 205 kg / ABS: 210 kg

Y'a de quoi s'amuser avec çà fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...