Vassili

Bien le bonjour amis motard

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle bruno 39 ans et vit à Azé dans la Mayenne (53).
Pour la petite histoire j'ai quitté la région parisienne en Juin dernier pour m'installer en Mayenne.
Ce n'est pas une terre inconnue pour moi car cela fait plus de 30 ans que je passai les vacances dans la région avec mes parent puis avec ma copine qui est tombé amoureuse de la région .
Avant elle était tombé amoureuse de moi fdbsgf
Cela à toujours été un reve de gosse de m'installer ici .
Mon second reve de gosse à toujours été le fait de posséder une moto.

Connaissant mon défaut de mettre les gaz des que j'ai un engin mécanique en main je me suis acheté une 125.
Histoire au passage d'acquérir de l'expérience avant de passer gros cube.

Ma titine est une Yamaha YBR125. Machine fiable et économique avec une conso réduite . Ce qui n'empeche pas de temps en temps de mettre le gaz dfgn

A+ les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil.
Pour plus de précision concernant mon engin c'est une Yamaha YBR 125 comme je l'est écrit plus haut que j'ai acheté neuve en juillet dernier.
Elle affiche actuellement 3500 km au compteur .
Et oui je roule . Pour tout dire je l'utilise plus que ma voiture.
Le tarif a la pompe n'est pas le meme fdbsgf

Je travail dans le commerce et meme si je commence à 5h du mat je n'hésite pas à prendre ma moto plutot que la voiture.
Vent, pluie , brouillard rien ne m'arrete.
Heureusement je suis bien équipé pour affronter les intempéries FGFN F
Que voulez vous quand on aime dghnfdgh,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien tu roule pas mal pour ma part j ais peu de temps vu mon taff, ma gtr a meme pas 4500 km en 3 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben çà y'est c'est décidé.
En septembre revente de ma titine pour passer le permis gros cube
Puis après on passe à ceci :

YAMAHA XJ6


Moteur -
Type Quatre cylindres, quatre-temps, quatre soupapes, double arbre à cames en tête
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 600 cm³
Alésage x course 65,5 x 44,5 mm
Taux de compression 12,2 : 1
Puissance maxi. 57,0 kW (78,1 ch) à 10 000 tr/min
Couple maxi. 59,7 Nm (6,1 kg-m) à 8 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Carburateur Injection électronique
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 17,3 litres
Capacité du réservoir d'huile 3,4 litres


Partie cycle -
Cadre En acier de type "Diamant"
Suspension avant Fourche télescopique
Débattement avant 130 mm
Suspension arrière Bras oscillant (monocross)
Débattement arrière 130 mm
Angle de chasse 26º
Chasse 103,5 mm
Frein avant Double disque, Ø 298 mm (ABS en option)
Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm (ABS en option)
Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 160/60 ZR17M/C (69W)


Dimensions -
Longueur hors tout 2 120 mm
Largeur hors tout 770 mm
Hauteur hors tout 1 085 mm
Hauteur de selle 785 mm
Empattement 1 440 mm
Garde au sol 140 mm
Poids 205 kg / ABS: 210 kg

Y'a de quoi s'amuser avec çà fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'apres mon poto qui l'a essayer tres lourde et pas de niak mais il me semble en 34cv pas sur quant meme ceci dit elle est magnifique dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.