Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une moto de piste pour faire que de la route ?


Messages recommandés

bonjour, a tous et bonne année,

j'ai trouvé une moto qui me plait (j'ai pas encore le permis ...) c'est un 400 fzr préparé piste l'intéreêt de choisr une telle moto c'est qu'ell est unique avec une préparation moteur et une praparation partie cycle donc de meilleur qualité que celle dorigine mais ma question c'est celle de savoir si une moto qui a fait de la piste n'est pas rincée voilà la moto

http://www.leboncoin.fr/vi/85672925.htm?ca=18_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le meme principe que pour le debridage d'un 125,tant qu'il n'y a pas d'expertise ca vas mais dans le cas d'un accident grave avec expertise la dommage pour toi( quoique j'en connais que l'expert leur ajuste demande de rebrider la becane)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moto de piste avec un entretien suivi est meme voir des fois plus apte a enquiller des bornes qu une autre.
Le seul soucis est le coup des pieces du 400, mon frangin roulais au debut en zxr 400 et crois moi les pieces sont chers et rare donc sur un fzr encore moins diffussé renseigne toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mick j'ai appelé le gars il m'a dit que il avait fait 500 km en tout de piste et que tout avait été controlé sur la moto et que tout etait ok et que la moto pouvait encore faire 50 000km pour peu qu'on la laisse chauffé et qu'on lentretienne....merci mais quant j'ai appelé le gars il y avait déjà 5 personne deçu donc je laisse tombé ...je vais m'orienter vers un 400 zxr que je boossterai peut être avec des modifcations invisible lors d'une expertise par exemple:

arbre a cames préparé et bien sur un pot et une kit d'amission de quoi gagner en tout 10cv ou 15 cv mais tout ça c'est du reve pour l'instant j'ai pas encore mon permis ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention un zxr 400 meme non preparé pete deja bien, mais est tres fragile au niveau des arbres a came d origine.
Mon frangin a vendu le sien vers 85000/90000 km car le coup d entretien devenait élevé, par plutot sur un zxr 600 plus facile d entretien ou le mieux et fiable pas cher une ninja 250
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 600 zxr c'est pas assurable en jeune permis l'avantage du 400 zxr c'est que c'est une sportive assurable jeune permis ...ça fait des mois que je lis des topic sur les forum concernant les 400 fzr, 400 vfr, 400 zxr et 400 bandit et apparemment c'est des bonne moto pour débuter. pour l'entretien je sais pas trop ça semble être come toute les moto .

ton frrangin a enmené le sien jusqu'a 90 000 km je trouve ça bien c'est beaucoup.

moi je compte une fois le permis en poche acheter un 400 zxr dans les 2000 euros et avec max 50 000km bien sur bien entretenu...voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...