Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sunday Ride Classic


Messages recommandés

Il revient sur le circuit Paul Ricard le 04/04/02010
http://www.sundayrideclassic.com/3-4-avril-2010,241,fr.html

La vente des billets a commencé et il n'y en aura pas pour tout le monde comme l'an passé.
Pour les indécis, voici un résumé de l'édition 2009
http://mcll13.free.fr/Sunday%20Ride%20Classic/

J'ai déja ma place, qui d'autre ....
Suivant, je peux héberger ou chercher dans le coin un gite ou autre pour passer le week-end.

@+ michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Voilà, je reviens avec qlq précisions sur ce week-end de Pâques du 3 au 5 Avril 2010.

Pour pouvoir se retrouver tous ensemble et passer un bon moment tranquille et serin, l’idée est venue de se regrouper et de trouver un lieu ou l’on pourrait passer le week-end, donc Hier direction le Castelet pour passer en revu les camping des alentours.
Chose faite, nous en avons trouvé un à 5minutes à peine du circuit.
http://www.camping-mobil-home-var.com/index.php

L’idée est de se retrouver tous soit Samedi midi et rouler ensemble pour s’y rendre soit se retrouver la bas Samedi soir pour ceux qui viennent de trop loin.
Nous sommes partis sur la base de chalet de 6 personnes, ce qui nous ferait un prix de 20 euros pour deux nuits. Le tarif est de 120 euros pour deux nuits, quoi qu’il en soit les locations de chalets sont tous sur la base de 120 euros pour deux nuits, si il y en a qui veulent un chalet moins grand (4 personnes) pour être plus intime, qui le font savoir.
Prévoir simplement votre linge de toilette et des draps ou duvet.

Une autre chose le resto du camping ne sera pas encore ouvert a cette saison donc il faudra prévoir de faire les courses le samedi pour l’approvisionnement ( bouffe du Samedi soir, Dimanche matin, midi, soir et Lundi matin) Donc je pense faire au plus simple, demander 20 ou 30 euros par participants pour subvenir à nos besoins et si il reste de fric le Lundi matin, on partage le restant entre tous. 5 barbeuks sont à dispo dans le camping.

Il nous a été demandé des ares lors de la réservation donc pour ceux que ça intéresse il me faudra un chèque ou autre pour votre participation avant de passer les réservations.

Voilà grosso modo, ce qui se fera pour que l’on puisse profiter tous ensemble de ce week-end et se retrouver en un lieu pour faire la fête.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

La clôture des inscriptions sera pour Mardi 2 Mars 2010 à 20H30.
Passer ce délais je ne serais pas en mesure de prendre d’autres réservations.
Dés que vous êtes inscris pour ce week-end, envoyez-moi un mail ou MP pour confirmer votre venue et me donner des renseignements sur votre payement. Mon adresse perso vous sera donnée par retour de mail/mp.

Si certains d’entre vous veulent se joindre à nous pour passer une soirée ( apéro,bouffe ….) sans dormir sur place, seront aussi les bienvenues moyennant une participation aux frais.


@+ michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...