smoke

Toutes les questions sur ma xs

Messages recommandés

bonjour est ce que qelqu'un peut m'aider pour debrider ma sym xs merci a tous bonne journée

Bonsoir concernant malheureusement la sym xs, qui est un 4 temps tu ne peux la debridé, tu peux juste faire un petit regalge carbu et mettre un psb avec une dent de plus pour gagner en allonge et c'est tout.

bonsoir que vouler vous dire le reglage carbu
merci bonne soirée

et vous en pense quoi de la sym xs c'est une bonne machine merci bonne soire[/img]

sur un 4 temp tu peux effectivement comme dit Mick

changer le gicleur , changer le filtre a air pour un filtre de compétition

et changer le pot d echappement ,

mais bon cela coute cher au final pour ne gagner qu un peut de nervosité

merci c'est gentil bonne journée a vous

bonsoir sinon le jigleur je peut mettre un combien et sino n le cdi je peut le debrider

bonjour a tous le cdi sur ma sym xs je peut le debrider??? couper le fil mais le quel??? merci a tous

le souci , c est que peu de personne connaissent la marque de ta moto , pas commum faut l avouer

recherche le bouquin technique , pour poser de bonne base et a toi de faire les modifs par petit bout

ou recherche un forum de sym

desolé je ne pas pas t aider plus

tu peus jouer sur le pignon de sortie de boite selon si tu tire long ou pas (un pignon plus gros te donnera plus d'allonge)
ouvrir ta boite a air et changer de gicleur ne te donneras qu'un peu de peche(ne t'attends pas a une furie )
une ligne d'echappement complete pourra te donner un peu plus genre 1à3 ch selon modele
pour le cdi pour ce que j'en sais ce modele ne se debride pas ou ne prensente pas assez d'interre
voila pour commence les piste a suivre mais dis toi bien qu'un 4t est plus difficile a debride qu'2t de plus les modele thaiwannais encore plus

Pe"rso si tu cherche plus de peche le plus simple est de changer de monture sinon un psb avec une dent de plus te permetra de tirer un poil plus long donc de grapiller quelque chose en pointe mais rien de faramineux

Sur ce modele ne touche a rien au cdi, je regroupe ce sujet sur l autre que tu as ouvert

sinon le pneu de derriere je peut mettre un plus large??? sinon je peut mettre un cornet de motos a la place de la boite a air?? et sinon le gligeur je peut mettre un combien??? merci bonne soirée

Ecoute perso sur une moto t elle que la tienne ne t attend a rien coté perf, je preferais investir dans le coté design ou sinon change de monture car coté perf tu gagneras pinuts

les pieces performances sont tres rares , voir inexistante pour ton modele soit tu la garde telle que (elle reponds parfaitement a son cahier des charges), soit tu la vends et tu cible mieux tes besoins
mais des perfau dela de la moyenne pour pas cher en 125cc il n'y a que le 2t mais alors arrive le probleme de l'entretient si tu ne peut pas le faire toi meme laisse tombe le prix que ca va te coute
voila dhgdjdhgj

merci pour ta reponse bon dimanche a toi [img[/img]

sinon est ce que je peut faire un plus beau bruit avec ma xs??? ERTYRE

peut etre en demontant le pot et regarde si tu treouve des brides (ralentisseur de gas ) genre rondelle soudee, tube perfore tres long (a reduire par petite longeur pour touver le bon compromis bruit /son)
tu peus ouvrir ta boite a air, voir monte un cornet (quoique les cornet rende la carbu difficile a regler mais sur un 4t c'est moins sensible qu'un2t) et changer ton gicleur principal
derniere chose mais vu ta moto je pense que ca n'exsiste pas une ligne complet d'echappement

merci pour la reponse j'ai mi la photo de ma moto pas bien reussi mais bon je vais en remettre une!

quelqu'un pourrais m'aide pour mes pneu de ma xs je voudrais savoir pour le gonflage la pression avant arriere??? et sino je peut changer la taille de mom pneu arriere?? merci a tous amis motard ERTYRE

Smoke pourrais tu regroupé sur un seul post toutes tes questions concernant ta monture svp

Pour ta pression tu as pas sur le livret ??

non je n'est pas eu le livrer et sinon comment fait t'on pour regrouper mes post ??

presion =taille des pneus
pour augmenter la taille a part bouffe de la puissance et faire "gros cube" aucun interre
cree un post avec le nom de ton bestiau par ex et pose toutes les quetions dedans ,je pense que mick y rappatrira celles deja cree dhgdjdhgj

exusce moi mais comment on creé un post ca ce trouve ou??

chaque fois que tu cree un nouvelle question ca s'appelle un post