Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes les questions sur ma xs


Messages recommandés

sur un 4 temp tu peux effectivement comme dit Mick

changer le gicleur , changer le filtre a air pour un filtre de compétition

et changer le pot d echappement ,

mais bon cela coute cher au final pour ne gagner qu un peut de nervosité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci , c est que peu de personne connaissent la marque de ta moto , pas commum faut l avouer

recherche le bouquin technique , pour poser de bonne base et a toi de faire les modifs par petit bout

ou recherche un forum de sym

desolé je ne pas pas t aider plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peus jouer sur le pignon de sortie de boite selon si tu tire long ou pas (un pignon plus gros te donnera plus d'allonge)
ouvrir ta boite a air et changer de gicleur ne te donneras qu'un peu de peche(ne t'attends pas a une furie )
une ligne d'echappement complete pourra te donner un peu plus genre 1à3 ch selon modele
pour le cdi pour ce que j'en sais ce modele ne se debride pas ou ne prensente pas assez d'interre
voila pour commence les piste a suivre mais dis toi bien qu'un 4t est plus difficile a debride qu'2t de plus les modele thaiwannais encore plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pieces performances sont tres rares , voir inexistante pour ton modele soit tu la garde telle que (elle reponds parfaitement a son cahier des charges), soit tu la vends et tu cible mieux tes besoins
mais des perfau dela de la moyenne pour pas cher en 125cc il n'y a que le 2t mais alors arrive le probleme de l'entretient si tu ne peut pas le faire toi meme laisse tombe le prix que ca va te coute
voila dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre en demontant le pot et regarde si tu treouve des brides (ralentisseur de gas ) genre rondelle soudee, tube perfore tres long (a reduire par petite longeur pour touver le bon compromis bruit /son)
tu peus ouvrir ta boite a air, voir monte un cornet (quoique les cornet rende la carbu difficile a regler mais sur un 4t c'est moins sensible qu'un2t) et changer ton gicleur principal
derniere chose mais vu ta moto je pense que ca n'exsiste pas une ligne complet d'echappement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presion =taille des pneus
pour augmenter la taille a part bouffe de la puissance et faire "gros cube" aucun interre
cree un post avec le nom de ton bestiau par ex et pose toutes les quetions dedans ,je pense que mick y rappatrira celles deja cree dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...