Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Correspondance des gommard


Messages recommandés

petite hypothese, je mets un 140 a larriere et je change mon PSB pour avoir plu de peche => resultat je gagne en peche, donc enchaine les rapports les plus viute, donc je tire plus cour et j'arrive a la vitesse max plus rapidement, donc je penses que cela ne peut etrer que benefique non????

sur un autre forum un mec avec un seven fifty avait changer son PSB pour avoir plus de peche et o final il se retrouve avec plus de Vmax.. car ils enchainait les rapports donc il y avait moins de perte de puissance sur chaque rapport....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est effectivement possible d'avoir plus de vmax avec un psb plus petit mais pour que ca fonctionne il faut que le pignon d'origine "bride "ta moto c'est a dire que tu tire tellement long que quant te pas la vitesse finale souvent les trs s'effondre ou alors il faut pousser comme un malade les rapports, alors dans un cas comme ca effectivement le fait de pouvoir utilise la finale a fond te fait gagner en vmax mais je pense qu'il est plus interresent de tenter de pousser suffisanment le moteur pour qu'il soit capable d'entrainer la trans d'origine ta vmax sera plus importante dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait ca quand je passe la cinquieme, il y a une perte de regime, sinon je suis obliger de mettre tout les autres rapport dans le rouge pou pouvoir quand je met la 5 tenir un regime satisfaisant....!!!!!! donc cette hypothee est pas mal du tout je dirais, ainsi un gommard de 140 a larrière au lieu du 130 serait compenser par je pignon non????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la pas forcement tu peus te retrouveravec le meme probleme le pneu plus gros compensant le pignon
a ta place je commencerais par le pignon -+20€ si tu vois que le gain est considerable tu change le pneu si c'est trop juste reste s'en au 130
je ne vois que ca pour l'instant sauf si tu as des infos pour travailler sur ta carburation qui te donnerais un plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon idee, deja voir ce que cela donne avec un pignon plus petit pour avoir plus de peche et donc une meilleure vmax.... et apres on voi pour lr gommard...tres bonne reflexion

nivo carburation, comme c un 4 temps je penses pas quil y a qqchose a faire hormis mettre des gicleur plus gros pour 2a3 km/h et une consommation bien plus elevee..... je c pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut fouiller dans differents forum qui cause de ton moteur voir si quelqu'un a test pour voir plus de peche par ex en ouvrant csa boite a air et en changeant les gicleur on peut a voir un peu plus de niack avec un pot plus libre un poil plus mais sur certain moto juste ca peut te permettre d'enmener la trans d'origine a fond et de gagner pas mal en pointe voir de pouvoir monter un pignon plus gros(deja vu sur yzfr)
regarde aussi chez ignitech par ex pour l'avance a l'allumage c'est la que tu trouve le plus de poney en prepa, perso je suis entrain de voir pour un boitier d'avance programmable ignitech dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...