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ma gilera coguar de 2002


Messages recommandés

j'ai fait acquisition de ma gilera en aout 2009, pour 700 roros et 10000kms.....tres bonnes affaire!!!!!

comme c'est plus fort que moi j'ai déja effectuer quelques modifs sur ma belle....

- changement de l'optique avant par un plus gros de diametre 200
- peinture en noire des commodos
- changements des clignotants avant par des rizoma à leds
- mini clignos à l'arrière
- peinture en noire du systeme d'accroche du guidon cintré
- taille de la bavette arriere
- retrait des caches latéraux chromés pour laisser le moteur apparent
- stickers personalisés sur le réservoir, gardeboue avant et arrière
- changement des retroviseurs

a venir :
- peinture du moteur et du carbu en moir mat
- peinture du tambour arriere en noir mat
- peinture du bas de la fourche toujours en noir
- pose dun bocal de liquide de frein rizoma en forme de piston
- peinture de l'interieur du disque en noir et de l'étrier en blanc
- fixation des caches plastiques avec de beaux ressort chromés
- pose d'un échappement turnout
- stickers jacks daniels sur carters moteur
- pose de cale pieds rizoma à larrière et a lavant
- peinture des platines avant en noir, seul les support de cale pieds et les repose pieds seront chromés ains que les commandes de vitesses et de freins.... ces commandes seront percées pour laisser apparaitre des trous de diamètre allant du plus gros au plus petit.

- peut etre un abaissement de mon cintre et pose d'une bulle type cducati monstro
- abaissement de larrière de ma moto mais je n'ai pas d'idée AVIS AU AMATEUR lol...!!!!!! dhgdjdhgj

tout ceci sera fini entre un et deux mois =) car je n'aime pas attendre !!!!!

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Pas mal je connaissai pas du tout .

Faut dire que c'est pas mon genre de moto fdbsgf
Les damiers me font penser à Joe Bar Team fdbsgf

PS: J'ai retiré la photo de ta moto ou on l'appercois en 3/4 arrière
La plaque y'est très visible.
N'importe qui pourrait l'utiliser a des fins malhonnete.

Si tu a encore la photo tu peut la reposter en éditant ton message mais prend soin de la caché par un chiffon .
Prudence est de mise

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merci c'est gentil...!!! moi non plus c'etait pas mon style je suis plus sportif, popur avoir eu un rg gamma et une mito en full, puis un scoot 125 et un roadwin.... mais j'ai eu un coud de foudre en la voyeant!!!!!

les damiers font parti de mon projet, faire un mix entre café racer et custom à la "old school", donc les damiers s'imposaient et la roue avant acceuilleras un mini garde boue, facon café racer quand j'en aurais trouver un et c pas chose simple !!!!

sinon voila a quoi ca ressemble d'origine :




tinkiete pour la plaque ce n'ai plus la meme c pour ca que javais laisser!!!!

voila sinon je viens de commander mon silencieux turnout COMPLETEMENT vide, attention les oreilles
ici => http://www.yfmotors.com/Boutique/Pieces-Neuves/ECHAPPEMENT-VIPER-ECHAPPEMENT-CUSTOM-TURNOUT-4199.htm

si quelquun peut maider dans le fait de rabaisser le cul de ma belle sur une quelquonque incidence sur la tenue de route ou non en y greffant des ammortos plus courts de 8 cms se serait bien....

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mick 53 a écrit:
Le proble de ta moto ai surtout la hauteur du point d ancrage des amortisseurs, donc la il faudras tapé dans du tres court, combien mesure les tiens ??


entre axe 330mm

je viens de trouvre sur la toile une paire d'amortisseur pour custom, entraxe 280mm avec un debattement de 50mm

ce qui abbaisserai le cul de ma becane de 5 cms donc et avec un debattement de 50mm mon garde boue ne devrait pas frotter ma roue....
je me trompes???
ceci pour 60 euros
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Multirecidiviste a écrit:
mick 53 a écrit:
Le proble de ta moto ai surtout la hauteur du point d ancrage des amortisseurs, donc la il faudras tapé dans du tres court, combien mesure les tiens ??


entre axe 330mm

je viens de trouvre sur la toile une paire d'amortisseur pour custom, entraxe 280mm avec un debattement de 50mm

ce qui abbaisserai le cul de ma becane de 5 cms donc et avec un debattement de 50mm mon garde boue ne devrait pas frotter ma roue....
je me trompes???
ceci pour 60 euros
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