Multirecidiviste

comportement routier

Messages recommandés

salut, comme vous le savez je veux rabaisser le cul de ma moto... mais je vais surement le rigidier.... et j'aurais voulu mettre en avant vos connaissances quand au comportement routier de ma bécane, en l'absence d'ammortisseur...

Concernant les cadres rigides pourraient pas trop t aider mais logiquement aucun risque en ce qui concerne la tenue de route si bien réalisé mais cependant prevois une selle suspendue

oui j'ai un pote qui a une harley "old school" rigide c'est un putain de tape cul FVHNNNN ,tu peus deja commande une palette de "preparation h" dfgndfgndfgn

ou mettre des amortos plus courts, mais où les trouver, et surtout quels precaution prendre pour ne pas que la roue frotte le garde boue arrière???

pour les amortos plus court il te faut mesurer les tiens et espace entre ta roue et le gardeboue un savant calcul te donnera la hauteur mini a trouver ,ensuite fouille de tous les sites de pieces moto pour trouver ceux qui vont bien mais n'oublie pas les fixations des amortos plus grand tu peus fabriquer des entretoises mais plus petit pas sur que tu puisse repercer dhgdjdhgj bon courage

Perso oubli cxeux de scoot qui ne seront pas adapter a la vitesse max de ta moto ou alorts de scoot 125 sinon regarde du coté d amortisseur reglable

Regarde du coté de la marque hago mais cela est pas donner

sur un choc par ex un vas te permettre debaisser de 10cm et l'autre de 5cm
la course d'un amorto c'est la differende entre sa longeur maxi (entension max)et mini (compression max) dhgdjdhgj

Invité
Si je ne me trompe pas , le Cougar c'est un custom non ?
Voir si les amorto de shadow s'adapte dessus .Ils doivent etre plus costaud vu le poids de l' engin .

Mon pére a une Virago et les amorto sont réglable , plus ou moins souple .

J'ai rabaisser la mienne et au contraire, maintenant elle est plus souple Par contre j'ai pas changer l'amorto, mais juste la coupelle... (-4cm en tout pour une DR 125 SM, amorto arrière et fourche avant)